• Accueil 
  • AnnuaireTrouver un prestataire
    • Prestataires Mariage

  • PromotionsBonnes affaires
  • Infos PratiquesInformation Pratiques
  • ForumVenez Discuter
  • Mon MariageMes outils
  • Espace ProPrestataires
image desc

Forum Mariage

Venez partagez vos préparatifs de mariage sur notre forum. Discutez entre futurs mariés et avec les prestataires de votre région En savoir plus
image desc

Annuaire Prestataires

Vous êtes à la recherche de prestataires pour votre mariage : traiteurs, dj, photographes,etc. Consulter notre annuaire, demander un devis En savoir plus
image desc

Mon Mariage

Calculatrice, Albums Photos, Blog, Agenda, tout les outils pour vous aider dans la préparation de votre mariage En savoir plus
 

Devis Mariage

devis mariage

Budget Mariage

quel budget pour un mariage

Bons plans mariage

offre promo mariage

 

Organiser mon Mariage

organiser mariage

A gagner : Ballotin Confiserie du Languedoc

Envoyer Imprimer PDF

Aujourd'hui, afin de ravir les gourmands et les gourmandes, je vous propose de concourir pour un ballotin de chez la confiserie du languedoc !

alt

Un mélange inédit pour mariage31 afin de vous présenter un assortiment des meilleures spécialités de la boutique !

 alt

 

altLe ballotin se composera de dragées haut de gamme amandes avola vulcana, de nouvelles dragées originales et gourmandes :

Duo d'ananas, Choco-Caramel, Marron délice, Tiramisu gourmand ainsi que de passionetta (intérieur liquoreux enrobé de chocolat et dragéifié en forme de fruit), cocodélice,

de même que nos spécialités de Toulouse : Fleurs de Violettes cristallisées, douceurs à la violette (un agréable mélange de violette et réglisse) le tout agrémenté de quelques baies de roses, grains de mimosa.

Lisez la suite pour en savoir plus ;)

 

Félicitations à dridrey l'heureuse gagnante !

Le cadeau pourra être retiré en magasin, 85 avenue d'Italie, 31400 Toulouse, ce sera l'occasion pour vous de découvrir encore d'avantages de produits ou livré à domicile

alt     La confiserie du languedoc est un fabricant de dragées et confiseries artisanales depuis 1947 à Toulouse. alt

De part la variété des produits qu'elle propose ainsi que des contenants, ballotins mais également de tous les accessoires nécessaires à la décoration de vos cérémonies, la confiserie du languedoc est l'endroit où vous trouverez votre bonheur.

alt

Pour participer, comme d'habitude, laissez un commentaire sous cet article en expliquant ce qui vous plait dans ce concours, visitez notamment le site internet http://www.confiserie-du-languedoc.fr . Pour les petits nouveaux, merci de vous créer un compte afin de pouvoir participer.

Vous avez jusqu'au jeudi 24 mai 2012 minuit, j'annoncerai le ou la gagnante dans la foulée, que je contacterai via la messagerie privée.

Bonne chance !

Partagez sur
Wikio Facebook Google Digg-France Twitter

Commentaires  

 
#20 dridrey 30-05-2012 21:47
Merci bcp de m'avoir sélectionné!!!
Je suis vraiment ravie et j ai hate de faire un tour en magasin et d'autant plus hâte d y gouter ;)... Hummm
Une superbe idée ce concours :)
 
 
#19 Jellenna 30-05-2012 17:57
Alors alors ?

Qu'à donné le concours ? :P
 
 
#18 MyNo 24-05-2012 14:17
Bonjour,
Nous sommes heureux de participer, d'abord car nous sommes de grands gourmands :-* , ensuite car nous devons bientôt faire notre choix pour commander les dragées de notre mariage prévu le 1.09.12 :-) , et enfin tout simplement par envie de jouer!
Que le meilleur gagne ;-)
 
 
#17 Elodie - futuremariee82 24-05-2012 10:33
olala quand on parle de confiseries je ne suis pas la derniere :oops: :lol:
C'est une tres bonne idee de faire ce genre de concours pour se faire connaitre. En visitant votre site j'ai decouvert qu'il y avait pleins de dragees differents avec des saveurs et couleurs qui donnent vraiment envie de tous les gouter.
Avoir la possibilite de deguster permettra de faire un choix car il y en tellement de choses sur le site qu'on hesite vraiment sur la composition de nos ballotins pour notre mariage et pour le bapteme de notre fils qui aura lieu le meme jour on a deja les contenants y'a plus qu'a ....
miam miam :D
 
 
#16 chouchou31 22-05-2012 19:07
bonjour,
tout d'abord,je trouve sympa l'idée de faire un concours pour se faire connaitre malgres que vous etes deja reconnus pour vos agreables dragées. Des que l'on parle de dragées, on pense directement au "confiserie du Languedoc"
j'aime beaucoup l'originalité de vos creations, des saveurs et j'ai hâte de venir les goutées mais les faire deguster à la famille serait encore mieux donc si je pouvais gagner se serait juste super.
qui ne tente rien a rien. :-)
 
 
#15 Aurely09 22-05-2012 12:24
En tant que grande gourmande, je participe aussi à ce concours :lol:

J'ai acheté l'année dernière mes dragées à la confiserie du Languedoc donc je sais d'ores et déjà qu'elles sont excellentes...

En tout cas merci pour ce concours
 
 
#14 Lapine 22-05-2012 11:09
En lisant la liste des saveurs des dragées, ça me donne l'eau à la bouche, et normalement je ne suis pas trop fan des dragées. Mais ces goûts ont l'air assez inédits et trèèès bons, d'où mon inscription pour ce concours. Surtout s'il est possible de les livrer :roll:
 
 
#13 pix elle 22-05-2012 10:42
D'habitude je ne suis pas du genre chanceuse mais cette fois je croise les doigts pour gagner ce concours et gouter les produits de cette grande enseigne dont je n'ai entendu dire que du bien, en plus je suis a la recherche des produits pour le candy bar ça pourrait être l'occasion :)
 
 
#12 Kagura 22-05-2012 09:52
Je suis en pleine recherche de douceurs originales mais de type dragées (on adore les dragées, c'est raffiné, délicat et plein d'arômes) à offrir aux invités à l'occasion des 30 ans de mon mari.

Ce concours tombe à pic et me permet en tout cas de connaître le nom de cette confiserie !

Merci Mariage31 pour ce concours !
 
 
#11 Turlutine 21-05-2012 13:35
Bonjour,
Je trouve cette idée de concours vraiment géniale ! Nous avons déjà commandé nos contenants sur le site de la Confiserie du Languedoc, il ne nous rest plus qu'à trouver ce que l'on mettra dedans ! On est déjà fixé sur les grains de mimosa mais cette petite dgustation permettrait de fixer notre choix pour le reste ! :lol:
miam miam miam ...