• Accueil 
  • AnnuaireTrouver un prestataire
    • Prestataires Mariage

• PromotionsBonnes affaires
  • Infos PratiquesInformation Pratiques
  • ForumVenez Discuter
  • Mon MariageMes outils
  • Espace ProPrestataires
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les mariées d'aphrodites
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les mariées d'aphrodites

les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206006

• mimi31470
  • Future Marié(e)
    cambernard, 2012-08-04
  • Habitué(e)
Coucou,
Suis un peu en stress , mon mariage est dans un mois et demi et j'ai toujours pas ma robe . Je l'ai commandé mi décembre, ils l'ont toujours pas reçu, donc j'ai pas fais mon essayage surtout que je vais avoir des retouches vu que je suis entre le 38 et le 40. Avez vous déjà commandé chez eux? Est ce normal?

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206011

• mimi31470
  • Future Marié(e)
    cambernard, 2012-08-04
  • Habitué(e)
Dsl je crois que je me suis trompés pour la catégorie, c'était dans le forum pour les robes de mariées qu doit normalement se trouver mon sujet.

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206024

• Haley
  • Marié(e)
    Saint-lys, 2012-07-28
  • Bavard(e)
J'ai commandé mon voile là-bas et pas de nouvelles non plus

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206035

• Lapine
  • Marié(e)
    31/81, 0000-00-00
  • Hors compétition
Les avez-vous appelé?

Je déplace ton sujet dans la catégorie appropriée

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206058

• chochotte
  • Future Marié(e)
    fonsorbes, 2012-07-21
  • Nouveau membre
coucou mimi
moi aussi j'ai commandé ma robe chez eux.
je l'ai commandé mi novembre 2011 et ils m'ont appelé début mai pour me dire qu'ils l'avaient reçue. je fais l'essayage le 26 juin. elle ne devrait pas tarder a arriver.
bonne continuation

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206283

• Haley
  • Marié(e)
    Saint-lys, 2012-07-28
  • Bavard(e)
Alors, je m'inquiète un peu...
J'ai appelé mais un serveur vocale me dit : "désolé mais nous ne pouvons donner suite à votre appel"
EST-CE NORMAL?????

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206294

• dafifa
  • Marié(e)
    Muret, 2012-09-29
  • Bavard(e)
Haley écrit:
Alors, je m'inquiète un peu...
J'ai appelé mais un serveur vocale me dit : "désolé mais nous ne pouvons donner suite à votre appel"
EST-CE NORMAL?????

Bon perso je n'ai pas commandé chez eux ma robe car j'ai eu de petites mésaventures lors de mes premiers essayages avec des vendeuses très peu commerciales...
Par contre ce que je pe te dire c que lorsque tu téléphones dans un des magasins, un autre pe te répondre si le premier répond pas. Il se pe qu'il y ai un pb avec le système de redirection des appels en ce moment.
Ne panique pas. Quel que soit les pb qu'ils ont, c une chaine et je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de ne pas honorer leurs commandes. Ils doivent être un pe déborder en ce moment.
Reste prudente certes mais ne t'inquiète pas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Haley

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206296

J'espere que tu vas pouvoir les joindre
tu ne peux pas t'y rendre directement ?

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206377

• chochotte
  • Future Marié(e)
    fonsorbes, 2012-07-21
  • Nouveau membre
je sais pas si tu es au courant mais ils ne sont plus aux minimes, ils sont a portet. peux être que le numéro que tu as n'est plus le bon? moi j'arrive tjr a les avoir.
allez bon courage

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206785

• mimi31470
  • Future Marié(e)
    cambernard, 2012-08-04
  • Habitué(e)
j'espère qu'elle va arriver, je les avais appelé fin mai, et là on n'arrive fin juin et toujours rien. Mon chéri les appele demain pour prendre rendez vous pour voir un costume (vaut mieux tard que jamais ) et il va se renseigner pour ma robe. J'espère qu'il l'auront au moins reçu. Mais je trouve que sa fait tard, à même pas un mois du mariage, si il y a des retouches et il va falloir la réessayer pour voir si les retouches sont corrects. Bon tu me diras si tout c'est bien passé?

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206789

• Haley
  • Marié(e)
    Saint-lys, 2012-07-28
  • Bavard(e)
J'ai finalement réussi à les joindre. J'avais appeler un autre magasin dans une autre ville qui devait leur faire passer le message et portet devait me rappeler; mais rien. Mais aujourd'hui j'ai enfin réussis. J'ai pas demander c'était quoi ce problème vendredi.

Chochotte: je sais qu'ils ont déménagé, je suis allée là-bas pour commander ma robe et pas aux minimes.

Bon j'espère qu'ils vont vite recevoir mon voile parce que c'est stressant aussi ça!

Re: les mariées d'aphrodites il y a 11 mois, 1 semaine #206897

• mimi31470
  • Future Marié(e)
    cambernard, 2012-08-04
  • Habitué(e)
Haley écrit:
J'ai finalement réussi à les joindre. J'avais appeler un autre magasin dans une autre ville qui devait leur faire passer le message et portet devait me rappeler; mais rien. Mais aujourd'hui j'ai enfin réussis. J'ai pas demander c'était quoi ce problème vendredi.

Chochotte: je sais qu'ils ont déménagé, je suis allée là-bas pour commander ma robe et pas aux minimes.

Bon j'espère qu'ils vont vite recevoir mon voile parce que c'est stressant aussi ça!

Je comprend que tu stress aussi, est ce qu'il t'ont dit quand est ce qu'il le recevais? J'ai mon chéri qui les a appelé aujourd'hui pour le costume il a rdv le 9 juillet après midi car ils ont pas de place avant. Moi je les appeles tt a l'heure car je suis libre que le lundi et j'espère qu'ils auront reçu la robe. Vivement que je la récupère.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
Advertisement