Disons que ça aurait pu marcher s'ils avaient été de parole et fiables
(ils ont peut-être changé, mais depuis ce "coup foireux", je n'ai plus jamais remis les pieds dans leur boutique, et ils ont perdu une excellent cliente ).
Malheureusement, certaines personnes ont manifestement des passe-droits via-à-vis de leur système de réservation.
Ce qui fait que pour toi, pauvre bonne cliente
(oui parce qu'en plus tu y fais des achats tous les mois depuis 2 ans), le jour où les résas sont ouvertes, à l'ouverture du magasin, y'a plus qu'un créneau pour ton mariage à 9h00 du mat (comment on fait pour se coiffer ?).
Et ils m'avaient promis-juré-craché que je pourrais faire mon essai makeup le samedi, en aprem (suite au passage chez le coiffeur). Bien sûr, pas moyen de réserver l'essai le jour où j'ai réservé l'horaire pour le jour J. "Téléphonez dans 1 mois, ça sera suffisant".
Bernique, car en fait ils ne bossaient pas (pour la partie "presta maquillage") le samedi aprem (pas pile le jour qui m'intéressait, mais tous les samedis).
D'où mon changement de prestataire à J-1 mois (et je remercie DLTAP de m'avoir calée "à l'arrache" 2 essais makeup et la presta du jour J dans leur emploi du temps serré).