Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

Les Granges Tourondel

Les Granges Tourondel est ancienne ferme rénovée tout en pierre au cœur d'un do[...].
En savoir +
Photos & Vidéos

La Fourchette qui Danse Photographe

La Fourchette qui Danse vous propose d’immortaliser les plus beaux moments de vo[...].
En savoir +
Traiteurs

LEY'LA Traiteur & Pâtissier

Forte de son expérience chez plusieurs Traiteurs de la région Toulousaine, tant [...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Jolie robe COURTE à petit prix

Jolie robe COURTE à petit prix 29 Nov 2016 15:37 #307117

• ranocchietta
  • Future Marié(e)
    toulouse, -
  • Portrait de ranocchietta
  • Nouveau membre
Bonjour,

Je n'y connais strictement rien en magasin de robes de mariée. Je cherche une robe en dessous de 500€ si possible, rien d'extravagant, du assez simple (pas de traine par exemple). Mais avec de l'allure. Ou est ce que je peux essayer de me rendre.
J'ai vu celles de Tati, j'irai y faire un tour au cas ou mais j'ai peur que ca fasse trop "bon marché" et ca m'embete de ne pas avoir de retouches. J'ai entendu parler de Carrière à Villefranche, mais est ce encore ouvert? de pointmariage, mais j'ai entendu de tout dessus. Y a t(il d'autres bonnes adresses à ce petit prix?
Merci!

EDIT: Je complète en précisant que je cherche une robe courte. Et du coup, je me demande dans quel magasin le choix sera le plus large (je trouve qu'il y en a peu à certains endroits)
Dernière édition: 09 Déc 2016 11:30 par ranocchietta. Raison: changement de titre/prévision

Jolie robe à petit prix 29 Nov 2016 20:59 #307119

• Sandrinelolo
  • Future Marié(e)
    ESPERCE, 12.08.2017
  • Portrait de Sandrinelolo
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
bonjour à toi

oui Carriere est ouvert j'ai pris ma robe là bas dans le même prix que ce que tu cherches