Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

Les Granges Tourondel

Les Granges Tourondel est ancienne ferme rénovée tout en pierre au cœur d'un do[...].
En savoir +
Photos & Vidéos

La Fourchette qui Danse Photographe

La Fourchette qui Danse vous propose d’immortaliser les plus beaux moments de vo[...].
En savoir +
Traiteurs

LEY'LA Traiteur & Pâtissier

Forte de son expérience chez plusieurs Traiteurs de la région Toulousaine, tant [...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Jolie robe COURTE à petit prix

Jolie robe COURTE à petit prix 29 Nov 2016 15:37 #307117

• ranocchietta
  • Future Marié(e)
    toulouse, -
  • Portrait de ranocchietta
  • Nouveau membre
Bonjour,

Je n'y connais strictement rien en magasin de robes de mariée. Je cherche une robe en dessous de 500€ si possible, rien d'extravagant, du assez simple (pas de traine par exemple). Mais avec de l'allure. Ou est ce que je peux essayer de me rendre.
J'ai vu celles de Tati, j'irai y faire un tour au cas ou mais j'ai peur que ca fasse trop "bon marché" et ca m'embete de ne pas avoir de retouches. J'ai entendu parler de Carrière à Villefranche, mais est ce encore ouvert? de pointmariage, mais j'ai entendu de tout dessus. Y a t(il d'autres bonnes adresses à ce petit prix?
Merci!

EDIT: Je complète en précisant que je cherche une robe courte. Et du coup, je me demande dans quel magasin le choix sera le plus large (je trouve qu'il y en a peu à certains endroits)
Dernière édition: 09 Déc 2016 11:30 par ranocchietta. Raison: changement de titre/prévision

Jolie robe à petit prix 29 Nov 2016 20:59 #307119

• Sandrinelolo
  • Future Marié(e)
    ESPERCE, 12.08.2017
  • Portrait de Sandrinelolo
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
bonjour à toi

oui Carriere est ouvert j'ai pris ma robe là bas dans le même prix que ce que tu cherches
Mon futur a aussi choisi son costume là bas mais plus cher que ma robe lol comme quoi

bonne continuation

bises

sandrine

Jolie robe à petit prix 02 Déc 2016 16:05 #307124

• angie31
  • Future Marié(e)
    lagrâce-dieu, 08.07.2017
  • Portrait de angie31
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 22
Tu peux regarder la collection églantine création. Elle fait de belles robes et les prix sont corrects. Il y a un distributeur de ces robes à Albi.
A point mariage aussi tu as de belle robes pas chères.
En ce qui concerne Carrière, j'y ai pris ma robe mais elle est loin d'être à 500€ :blush: , mais si des filles te disent que tu peux y trouver ton bonheur dans tes prix ,fonce , les vendeuses sont adorables et très pro
Dernière édition: 02 Déc 2016 16:08 par angie31.

Jolie robe à petit prix 06 Déc 2016 00:21 #307136

• ranocchietta
  • Future Marié(e)
    toulouse, -
  • Portrait de ranocchietta
  • Nouveau membre
Merci pour les réponses. Pour le prix, je pense partir sur une robe courte, plus de style civil même si je la veux qui fasse 'mariage". Du coup, je suppose que cela coute moins cher qu'une robe longue plus classique. J'espère en tout cas.
Temps de génération de la page : 0.142 secondes

L'Effet Bulle

Bien-être
L'effet bulle est un cabinet de réflexologie plantaire et palmaire sur Muret. D[...]

Pâtisserie Gélis - Dragées

Dragées
Maître artisan, Pâtissier Chocolatier Glacier à Carbonne, dans le canton du Volv[...]

Nicolas Bernié

Photos & Vidéos
Nicolas vous propose de saisir et de restituer fidelement ces instants de bonh[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Pâtisserie Gélis

Gâteaux
Héritage d'une tradition familiale depuis 1927, notre pâtisserie 100% artisanale[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Le Miroir des Lys

Lieux de réception
Découvrez un nouveau Domaine aux portes de Toulouse. Le Miroir des Lys est situ[...]

La Fourchette qui Danse Photographe

Photos & Vidéos
La Fourchette qui Danse vous propose d’immortaliser les plus beaux moments de vo[...]

Anges et Rêves Décoration

Wedding Planner
Anges et Rêves Décoration est une agence événementielle à taille humaine puisque[...]

© 2007 - 2017 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV