Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Voyages de Noces

PUJOL Voyages

Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...].
En savoir +
Lieux de réception

L'esprit de La Borie

Profitez au coeur du Lauragais, d'un cadre champêtre et naturel pour immortalise[...].
En savoir +
Lieux de réception

Les Granges Tourondel

Les Granges Tourondel est ancienne ferme rénovée tout en pierre au cœur d'un do[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Massage et maquillage secteur Lavaur

Massage et maquillage secteur Lavaur 22 Fév 2015 11:16 #299323

• ga81
  • Future Marié(e)
    lavaur, 11.05.2013
  • Portrait de ga81
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

J'ai trouvé une masseuse qui travaille sur le secteur Lavaur / Graulhet / St Paul Cap de Joux.
Elle est super gentille et agréable et ses tarifs sont très raisonnables.
J'ai aussi essayé une maquilleuse à Lavaur elle est au top et comprend de suite ce qui vous convient le mieux.
Je regrette de ne pas l'avoir connu pour mon mariage j'aurai sans doute été plus satisfaite.
Et en plus elle aussi a des tarifs très abordables.
Bref tout cela pour vous dire que si vous êtes intéressées je vous donnerai les coordonnées en MP.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena

Château de Mauriac

Lieux de réception
Château militaire templier situé à 35 minutes de Toulouse en plein vignoble de G[...]

L'esprit de La Borie

Lieux de réception
Profitez au coeur du Lauragais, d'un cadre champêtre et naturel pour immortalise[...]

Guibert catherine

Photos & Vidéos
Photographe mariage

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Yakastudio

Photos & Vidéos
Vous souhaitez un reportage avec des photos naturelles, prises sur le vif, avec [...]

STUDIO ZANZIBAR

Photos & Vidéos
Pour le reportage photographique de votre mariage , nous vous proposons des imag[...]

BRUNO BODIN

Photos & Vidéos
Choisir son photographe n’est pas si compliqué : regardez les photos et laissez [...]

Discutez

© 2007 - 2019 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité