A découvrir

Lieux de réception

Domaine de Poussignan

Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...].
En savoir +
Alliances / Bijoux

Bijoux mariage hairinstitut

Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...].
En savoir +
Liste de Mariage

Mariage PUJOL

Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.


Obtenir un devis

SUJET : Vie de Célibataire entérrée !

Vie de Célibataire entérrée ! 26 Mai 2014 09:43 #286472

  • Flo
  • Marié(e)
    Guidel, 21.06.2014
  • Portrait de Flo
  • Offline
  • Fidèle
  • Messages : 310
  • Remerciements reçus 73
En couple avec monsieur depuis 11 ans, pacsée de puis 4ans, j'ai officiellement enterrée ma vie de célibataire ce weekend, à 4 semaines du mariage...

La date était sensée être surprise mais nous étions persuadé que cela se ferait le week end du 17. Mais comme le samedi à midi nous étions toujours que tous les deux et que nos témoins semblaient encore être chez eux à quelques centaines de kilomètre de chez eux, nous avons bien du nous rendre à l'évidence, ca ne serait pour ce weekend là :(

Heureusement, nous n'avons pas eu à patienter très longtemps puisque le lundi, nous avons eu un courrier plein de confetti avec un message à reconstituer nous informant que les festivités démarreraient le vendredi suivant...

Vendredi, j'ai donc reçu un message de ma témoin n°1 me disant de me rendre à l'aéroport pour 16h30. Sans surprise mais avec plaisir j'ai donc été la récupérée à la sortie de l'avion. Avec nos papotage habituels plus quelques courses pour le weekend le temps est vite passée et ma soeur (témoin n°2 ) nous a rejointes chez moi pour l'apéro et une petite soirée tranquille entre filles.

Monsieur lui devait être pris en charge à la sortie du boulotet pour tout le week end par son témoin n°1. Malheureusement le témoin s'est retrouvé hors service pour cause de gastro :unsure: Du coup les garçons ont du revoir leur programme et mon futur est revenu dormir chez nous après une sortie resto-bar entre mecs. Synchro sur nos horraires, il est rentré vers 2h quand nous étions sur le point d'aller dormir.

Le lendemain, tout excitée et en pleine forme j’étais debout à 7h30. Pensant que les filles dormaient toujours j'ai commencer à me préparer. En faite, elles s'étaient levées encore plus tot et s'étaient éclipsés pour pour aller récupérer trois de mes copines et revenir avec un petit dej tout chaud ;)
A à leur grande déception, puisqu'elles avaient prévu un réveil en fanfare avec petit dej au lit (plan maintenu malgré la présence de Mr dans ce lit), elles m'ont donc trouvée toute prête... enfin ça, c'est ce que je croyais.
Elles se sont fait quand même plaisir avec un lancé de coquillettes dans tout l'appart. J'avais eu la mauvaise idée de me vantée d'avoir réussi à ouvrir leur courrier sans mettre de confetti partout. Elle se sont donc vengées avec ce qu'elles ont trouvé à portée de main...

Avant de partir pour une direction inconnue, elles m'ont rhabillée à leurs gout. Je n'ai pas pu récupérée de photos mais je me suis retrouvée avec un collant et un sous-pull turquoise, mes baskets et une jolie robe nafnaf genre tutu de danceuse. Le truc, c'est que c'était un 42 et que je fais plutôt en 34-36, donc elles ont "ajusté" la robe avec des pinces à linge (que j'ai perdues en chemin au fil de la journée)... Pour finir un joli maquillage de poupée avec d'énormes ronds violets sur les joues et un hochet à grelots en pendentif qui à résonner dans nos oreilles jusqu'au soir (ça elles ont du le subir autant que moi ;) )

Nous voila donc partie pour 3/4h de route pour un sois-disant saut à l'élastique que j'avais mis sur la liste des interdits pour ce jour. Il s'est avéré que nous allions finalement faire de l'acro-branche, ce qui m'a beaucoup plus plut évidement. Une autre des mes amies nous attendait sur place :)
Mon paquet de tulle à donner du fil à retordre au personnel du parc pour pouvoir quand même me mettre comme il le fallait l'équipement de sécurité...
La matinée est passée très vite avec des rires et quelques cris liés à l'activité haut-perchée. Les futures mamans restées au sol en ont profiter pour faire des photos et filmer.

Vers midi 1/2 , 1h retour vers toulouse pour pique-niquer. On a eu la mauvaise idée de s’arrêter en chemin pour prendre du pain en plus (qu'on a même pas mangé) et en voulant se garer une des filles à accroché la voiture derrière elle. Une demie heure plus tard, 2 pare-chocs, 1 aile, un feu et un peu de bonne humeur en moins nous avons repris notre route. :(

Arrivées à la prairie des filtres la bonne humeur était revenue. Pendant qu'elles mangeaient tranquillement, j'avais les yeux bandés et je devais devinés les choses plus ou moins étrange qu'elles me faisaient goutés. Évidemment, une mauvaise réponse = un gage. J'ai donc du aller faire une bise à jeune homme qui me voyant arrivée de loin vers a bien dû se demander ce qui allait lui tomber dessus puis qu'après coup il m'a dit que j'avais eu de la chance (et lui aussi du coup) d'avoir un gage gentil ;)
J'ai également du faire un parcours à cloche-peid dans le parc, faire le pont et grimper dans un arbre. Ce dernier point m'a permis de me faire un sacré bleu sur le genou et avec ma robe courte je remercie mes témoins d'avoir planifié cet EVJF suffisamment à l'avance pour qu'il ait le temps de disparaitre. :blush:

En milieu d'après-midi on a bougé pour une autre destination mystère. Qui ne l'était plus vraiment sachant que la veille j'avais dû leur donner un maillot de bain, qu'une de mes copines avait gaffé le matin en me disant qu'elle devrait s'absenter pendant qu'on serait à Caliseo... Et que m'a témoin très bavarde à réfléchi à voix haute dans la voiture et s'est demandée si elle pouvait avoir des reduc à Caliséo avec sa carte CE :mdr:
Sachant qu'au final,c'était un mal pour un bien, puisque la seule toulousaine avec nous n'a pas le sens de l'orientation et que j'ai donc du leur montrer le chemin :siffle26:

Après deux heures de barbottage et papotage, retour chez moi. On y a retrouvé les deux futurs mamans qui interdites de séjour à Caliséo, en ont profiter pour nous préparé l'apéro :)
Au pied de l'immeuble on a croisé les mecs qui après une après-midi canoé en ariège s'étaient fait tout beau et avait laissé mon futur de même.
Ce qui m'a permis de négocier avec mes témoins de pouvoir faire pareil pour notre sortie du soir qui c'est déroulé au borriquito loco : tapas puis soirée dansante entre copines = ambiance de folie avec un clin d'oeil pour mon année erasmus espagnole !
On était de retour chez moi vers 3h demie, les pieds hors service mais la langue encore bien active.
Une fois couchée on a dû papoter dans le noir encore une bonne heure je pense...

Le lendemain a été plus laborieux. Après deux nuits courtes et une journée bien chargée en activité physique, nourriture et alcool. Le brunch prévu avec filles et garçons a eu beaucoup moins de succès.
Personne n'avait très faim et en plus faut avouer que ce qui nous était présenté était beaucoup trop lourd pour nous faire envie. La journée s'est donc passée au ralenti mais sympa quand même, ponctué par les départs successif des trains et des avions de chacun, les derniers décollant à 20h.

Le weekend a été génial et la journée du samedi a été sensationnelle et restera un super souvenir ! . Monsieur est tout aussi content de sa journée.
On a senti que les gens présents étaient heureux de nous faire plaisir et du coup ça nous a fait encore plus plaisir.
Mention spéciale pour nos témoins. Sur les quatre, un seul était sur la région toulousaine et pourtant tout était super bien choisi et organisé.
Le témoin de Mr qui avait chopé une gastro le vendredi a pris sur lui et a tenu à faire plaisir à mon homme en les rejoignant dès qu'il s'en est senti capable (et a la couleur de son teint s'était pas du chiqué)
Une de mes témoins a laissé pour la première fois sont petit bout d' à peine trois mois pour vivre ce moment à mes coté.

On se dit qu'on va retrouver tout ce petit monde (et bien d'autre encore) dans 4 semaines et que ça va être génial. Plein d'autres moments encore plus forts à partager, d'émotions et de futurs souvenirs.
Je suis encore sur mon petit nuage et pourtant y'a une petite voix dans ma tête qui me dit qui va falloir vite redescendre car il n'y a plus que 26 jours avant le grand jour mais encore plein de choses à faire !

Re: Vie de Célibataire entérrée ! 26 Mai 2014 09:53 #286475

  • minette
  • Future Marié(e)
    Toulouse, 29.08.2015
  • Portrait de minette
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 44
Wahoooooo! Tu as vraiment de la chance d'avoir des témoins aussi géniaux!
Tu t'es bien éclatée avec les personnes que tu aimes, c'est super !!
Bon courage pour la dernière ligne droite! :kissing:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flo

Re: Vie de Célibataire entérrée ! 26 Mai 2014 10:55 #286485

  • 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Offline
  • Modératrice
  • Messages : 3133
  • Remerciements reçus 359
Et ben ils se sont bien occupés de vous vos témoins :bravo5: à eux pour l'organisation!!

De la bonne humeur et de la joie voilà ce qui ressort de ton récit.

Merci de nous avoir fait partagé ces purs moments de bonheur.
:kiss6:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flo

Re: Vie de Célibataire entérrée ! 26 Mai 2014 11:18 #286488

  • LesAmoureuxdu31
  • Marié(e)
    FONSORBES, 27.09.2014
  • Portrait de LesAmoureuxdu31
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3487
  • Remerciements reçus 350
super ..... un week-end bien chargé du coup mais rempli de souvenirs :siffle26: ...... maintenant place au mariage dans 26 jours .... profites bien ça va vite passer également :kiss6:

Mariage Civil & Religieux le 14 Septembre 1996 - Plaisance du Touch
Renouvellement de Voeux de Mariage le 27 Septembre 2014 - Fonsorbes
Cérémonie de Mariage "on the Beach" le 9 Mai 2015 - Thaïlande
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flo

Re: Vie de Célibataire entérrée ! 26 Mai 2014 21:22 #286555

  • Elo et Matt
  • Marié(e)
    Fonbeauzard, 05.07.2014
  • Portrait de Elo et Matt
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 536
  • Remerciements reçus 78
TOP TOP TOP, que du bonheur :waouh:

Pour moi aussi c'était très chouette, un bon we d'EVJF ;)

Bisous et bonne dernière ligne droite pour les derniers 26 jours :waouh:
Elodie, mariée comblée :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flo
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

Discutez

© 2007 - 2024 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité