fine écrit:Je fais un petit up au post de creck car je viens de réaliser que j'avais presque zappé
Alors les filles quels sont les bons plans pour ces nœuds je pense les acheter ce mois ci car j'ai peur de ne plus trop avoir de choix avec tous les mariages qui arrivent à grand pas !!
Les magasins style balloon party, c'est la fête...???ou internet?J'ai pas pensé à regarder chez star events

Nous on avait acheté les petit rouleaux de tulle en même temps que les chemins de table et le cordon laitonné sur Internet. Par contre si tu n'achètes pas groupé, le mieux c'est les magasin de déco type Vivafiesta...
emy313 écrit:Nous c 3 noeuds par voiture marron et fushia en tulle mais par non petite mains!d'ailleurs au bout de 300 on peu plus ce les voir ces noeuds !!!(photos bientot quand j'aurrai acheter un appareil)
Sinon encore une question les bulles ça tache pas la robe??????car mon homme ne veut pas à cause de ça !!!

Nous ça ne nous a pas tâché du tout. Et puis on ne nous envoyait pas vraiment les bulles sur nos tenues à 3 cm c'était plus devant nous et non sur nous !
De toute façon, ta robe sera bien plus sale sur la traîne à la fin de la soirée (j'avais du gâteau au chocolat dessous et je ne sais pas comment il est arrivé là !). Et dès qu'on est rentré on est passé par la case pressing pour la robe et le costume du marié !