Bonjour à toutes !!
Voilà mon récap à J-8 Mois on a pas mal avancés je trouve
Informations générales :
Date : 14 Juin 2014
Thème : vieux chic romantique
Couleurs : Rouge bordeaux, Blanc et Rose pâle
Nombre d’invités (VdH et/ou repas) : 100 invités dont 10 enfants
Budget : 15000 €
Les lieux :
Mairie : Dans mon village natal
Lieu de la cérémonie religieuse / laïque : Abbaye de Villelongue (11)
Lieu de la réception (VdH et/ou Repas) : Abbaye de Villelongue (11)
Hôtel des mariés : Pas encore trouvé
Hôtels des invités : On y réfléchi, on sait déjà qu'un bus ramènera tous les invités qui le souhaiteront
Prestataires :
Traiteur : Un chef dans votre cuisine
DJ : En cours, on attend le rdv pour le rencontrer
Photographe : Emmanuelle B
Wedding Planner : Mylène Groussac
Cameramen : On y réfléchi
Coiffure : Salon de coiffure vers chez moi
Maquillage : Une amie à moi
Fleuriste : A trouver
Nounou / Animation enfants : A trouver
Location de voiture : A trouver
Location de matériel (tables, chaises, nappes) : En cours de demande de devis
Les mariés :
Alliances : coup de coeur dans une bijouterie de Paris pour moi, j'essaie de trouver le même modèle sur Toulouse, pour Mr je pense qu'on va la faire crée car il ne trouve pas ce qu'il veut
Robe de la mariée : Pronovias --> Commandée 1er essayages retouches en Février
Chaussures de la mariée: Rouge bordeaux à trouver
Bijoux et accessoires (voile, jupon): A trouver
Dessous de la mariée : A trouver
Costume du marié : A trouver, mais normalement il le fera faire par Toxan
Chaussures du marié : A trouver
Le cortège : Noeuds en tulle et dentelle pour les voitures. 5 demoiselles d'honneurs et 5 demoiseaux d'honneur adultes + 2 enfants pour amener les alliances
Notaire : Pas de notaire
Pour les invités :
VDH : Traiteur avec service sur plateau et animation fois gras + plancha fruits de mer
Repas : Traiteur, entrée poisson, plat viande et pièce montée
Vins : A choisir, on se les procurera nous même
Champagne : A choisir, on se le procurera nous même
Softs : A trouver car non fournis par le traiteur
Retour de noces (repas du lendemain) : Fideua faite par mon père ou mon oncle à voir avec eux
Réalisations / déco :
Livret de cérémonie religieuse/laïque : A définir
Le porte-alliances : Ma tante va le réaliser, il faut que je lui dessine ce que l'on veut
Déco / Accessoires sortie cérémonie (pétales, confettis, bulles, colombes, lâché de ballon…) : A définir
Décoration de la voiture des mariés : A définir
Décorations voitures des invités : Noeuds papillons en tulle et dentelle
Décoration salle : A définir
Décorations des tables / chaises : on sait ce qu'on veut, reste à savoir où acheter tous les objets
Cadeau(x) pour les invités : Fabriqués main par mes parents en céramique, prototypes à faire
Menu : Sur de vieux vinyls
Marques-places : A définir
Plan de table : A définir
Noms des tables : Personnes ou personnages célèbres à moustaches ou bouches rouges
Urne / Cadeau : Liste de voyage chez 1001 Listes
Livre d’or : A définir
La communication :
Save the date : Ok
Faire-part : Prototype à faire
Blog ou site internet : Pas de blog ou site en perspective pour l'instant
Administration :
Dossier mairie : Dossier récupéré manque à remplir et retourner
Dossier église : Non
Les musiques :
Pendant la cérémonie : A définir
Pendant le VdH : A définir
Entrée des mariés dans la salle de réception : A définir
Arrivée du gâteau : A définir
Ouverture du bal : A définir
L’après mariage :
Les carte de remerciements : A définir
Le voyage de noces : En cours de sélection
Les plus :
Kit témoins : A définir
Livret cortège voitures : Non
Panier WC : Non
Candy bar : A définir
Livret de jeux pour les enfants : Non mais une activité appareil photo
Gazette : Non
Voilà où nous en sommes pour l'instant. Ca avance petit à petit
J'ai mis quelques albums photos (alliance, lieu, save the date, robe, traiteur) mdp sur demande