Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Photos & Vidéos

BRUNO BODIN

Choisir son photographe n’est pas si compliqué : regardez les photos et laissez [...].
En savoir +
Voyages de Noces

PUJOL Voyages

Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...].
En savoir +
Lieux de réception

Château de Mauriac

Château militaire templier situé à 35 minutes de Toulouse en plein vignoble de G[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Par quoi remplacer les bijoux?

Par quoi remplacer les bijoux? 21 Mar 2018 16:49 #307988

• yaya
  • Future Marié(e)
    -, -
  • Portrait de yaya
  • Nouveau membre
Bonjour,
je pense que mon sujet va en faire bondir plus d'une j'en suis désolée ;)
Je n'ai jamais aimé les bijoux, ma mère pensais que ça viendrait avec le temps mais non, rien même pas de montre. Alors je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un, par quoi remplacer la bague de mariage et comment faire lors de la cérémonie surtout :side:

Merci :)

Par quoi remplacer les bijoux? 26 Mar 2018 11:31 #307990

• Lea28
  • Future Marié(e)
    Paris, 20.09.2018
  • Portrait de Lea28
  • Nouveau membre
Bonjour. Je connais une fille qui n’aime pas du tout les bagues. Son mari et elle ont donc opté pour des chaines ! C’est vraiment original je trouve. Dans votre cas, c’est un peu plus compliqué vu que vous n’aimez pas du tout les bijoux. Pour le jour J, je vous conseillerais de porter une couronne et un bracelet fleuris. En ce qui concerne la bague, je ne vois pas par quoi vous pourrez la remplacer. Désolée. :)

Par quoi remplacer les bijoux? 28 Mar 2018 22:16 #307994

• Nanou82
  • Future Marié(e)
    NOHIC, 07.07.2018
  • Portrait de Nanou82
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique adéquate pour plus de convivialité sur le forum et afin que nous puissions vous aider au mieux dans vos recherches!

Merci :zen:
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Carole DELAMPLE

Dragées
Beely, Des petits pots de miel personnalisés 100% français Remplis de mie[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Les Granges Tourondel

Lieux de réception
Les Granges Tourondel est ancienne ferme rénovée tout en pierre au cœur d'un do[...]

BEELY

Candy Bar / Sweet Tables
Beely, Des petits pots de miel personnalisés 100% français Remplis de mie[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

DOMAINE LE MOULIN

Lieux de réception
A 30mn de la rocade de Toulouse, le lieu idéal pour se mettre au vert dans un ca[...]

L'esprit de La Borie

Lieux de réception
Profitez au coeur du Lauragais, d'un cadre champêtre et naturel pour immortalise[...]

Discutez

© 2007 - 2019 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité