Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

DOMAINE LE MOULIN

A 30mn de la rocade de Toulouse, le lieu idéal pour se mettre au vert dans un ca[...].
En savoir +
Photos & Vidéos

BRUNO BODIN

Je me fait le conteur du plus beau jour de votre vie, Du petit matin à la soirée[...].
En savoir +
Locations voitures / calèches / matériel

Location Rétro Mariage

Plus de 70 voitures de collection et de prestige à louer dans la Haute Garonne [...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : coiffeur/Maquillage vers Vic Fezensac

coiffeur/Maquillage vers Vic Fezensac 18 Mar 2019 14:40 #308490

• Petrouchka
  • Future Marié(e)
    Saint Jean de Poutge, 18.05.2019
  • Portrait de Petrouchka
  • Nouveau membre
Bonjour, je me marie le 18 mai 2019 et je cherche un coiffeur idéalement qui pourrait se déplacer dans le domaine ou je me situerai (à saint jean de poutge 5km de vic Fezensac); Auriez vous des conseils à me donner?
On m'a donne une adresse sur Auch mais j'avoue le jour J 30 min de trajet me semble long
Alors je prefere soit me rendre sur vic fezensac soit que le coiffeur puisse se deplacer
Merci d'avance pour vos avis!
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Guibert cathy

Photos & Vidéos
Photographe pour votre mariage, je réalise un reportage spontané , images prises[...]

Guibert catherine

Photos & Vidéos
Photographe mariage

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

BRUNO BODIN

Photos & Vidéos
Je me fait le conteur du plus beau jour de votre vie, Du petit matin à la soirée[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Carole DELAMPLE

Dragées
Beely, Des petits pots de miel personnalisés 100% français Remplis de mie[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Discutez

© 2007 - 2019 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité