Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

Le Miroir des Lys

Découvrez un nouveau Domaine aux portes de Toulouse. Le Miroir des Lys est situ[...].
En savoir +
Photos & Vidéos

Photo Carmes

Afin d’immortaliser ces journées de rêve, nous vous proposons un reportage compl[...].
En savoir +
DJ / Orchestres

OUTLAW Animation Mariage

Depuis plus de 25 ans Outlaw propose à son public un spectacle rock'n'roll, blue[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Je me présente...

Je me présente... 20 Oct 2018 11:22 #308480

Bonjour à toutes et à tous,

En tant que nouveau venu voici quelques mots pour me présenter.

Je suis diplômé en photographie et je suis photographe professionnel à plein temps.
J'ai exercé dans différents domaine de la photographie depuis 2003.
J'ai une parfaite connaissance des codes du mariage et cette maîtrise me permet de capter des images drôles, émouvante ou insolites qui font le sel de mes reportages avec aisance.
Je prends soin de photographier vos invités et surtout vos proches, le mariage étant en premier lieu une grande fête familiale.

Mon approche est essentiellement basée sur l’humain, mon but est de raconter fidèlement toute votre journée, de photographier vos proches et de mettre en valeur toute l’énergie que vous avez mis dans l’organisation et le stylisme de votre soirée.
Bien sûr, je prends le plus grand soin à rapporter tous les moments officiels en apportant une touche supplémentaire de glamour et d’humour grâce à la captation de moments furtifs et essentiels comme les échanges de regards pendant la cérémonie, les fous rires, les larmes de vos proches et tous ces moments qui font le sel de votre journée.
Très sensible à la valeur patrimoniale de vos images de mariage, je mets un point d’honneur à faire des images intemporelles qui vous accompagnerons toute votre vie et que vous aurez plaisir à transmettre.
Mon but est que vous puissiez revivre votre journée aux travers de nos images et retrouver le souvenir de tous vos proches.
Naturel, glamour et humour sont les trois mots qui définissent le mieux mon style.

J'utilise les techniques du photojournalisme, je suis équipé de matériel numérique de pointe et je privilégie toujours la lumière naturelle, c’est pourquoi j'utilise très peu le flash.
Cette technique permet de conserver le naturel et la spontanéité de chaque scène et assure une très grande discrétion, en particulier pendant les cérémonies.
Pour les quelques photos posées (comme vos portraits et les photos de familles) je m'occupe de tout et fais le nécessaire pour vous mettre à l’aise.
Pour les photos nécessitant le flash, je travaille avec une technique personnelle qui assure un rendu doux et flatteur pour des images aussi belles la journée qu’en soirée.

Avoir un souvenir sympa de vos invités qui ont fait un effort de tenue, vos amis, vos parents, vos potes : par expérience je prends toujours soins de photographier vos proches mais avec mon photocall tous vos invités auront le plaisir de passer sous les flashs, pour des images qui vont mettre en valeur leurs tenues et faire honneur à leur présence.
Pour des portraits plein de personnalité comme je les aime.

Si vous souhaitez des conseils, si vous avez des questions, n'hésitez-pas.

Bon préparatifs, Alain
Alain Le Coz Photographe
#alainlecoz #photographemariagetoulouse #photographemariagebordeaux
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena

Location Rétro Mariage

Locations voitures / calèches / matériel
Plus de 70 voitures de collection et de prestige à louer dans la Haute Garonne [...]

DJ GAR-L

DJ / Orchestres
DJ GAR-L, c'est tout d'abord une passion pour la musique et en particulier pour [...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Photo Carmes

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêve, nous vous proposons un reportage compl[...]

Alain Le Coz Photographe

Photos & Vidéos
Mon approche est essentiellement basée sur l’humain, mon but est de raconter fid[...]

Le Miroir des Lys

Lieux de réception
Découvrez un nouveau Domaine aux portes de Toulouse. Le Miroir des Lys est situ[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

DOMAINE LE MOULIN

Lieux de réception
A 30mn de la rocade de Toulouse, le lieu idéal pour se mettre au vert dans un ca[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Discutez

© 2007 - 2018 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité