Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

Le Miroir des Lys

Découvrez un nouveau Domaine aux portes de Toulouse. Le Miroir des Lys est situ[...].
En savoir +
Photos & Vidéos

Photo Carmes

Afin d’immortaliser ces journées de rêve, nous vous proposons un reportage compl[...].
En savoir +
DJ / Orchestres

OUTLAW Animation Mariage

Depuis plus de 25 ans Outlaw propose à son public un spectacle rock'n'roll, blue[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Je me présente...

Je me présente... 20 Oct 2018 11:22 #308480

Bonjour à toutes et à tous,

En tant que nouveau venu voici quelques mots pour me présenter.

Je suis diplômé en photographie et je suis photographe professionnel à plein temps.
J'ai exercé dans différents domaine de la photographie depuis 2003.
J'ai une parfaite connaissance des codes du mariage et cette maîtrise me permet de capter des images drôles, émouvante ou insolites qui font le sel de mes reportages avec aisance.
Je prends soin de photographier vos invités et surtout vos proches, le mariage étant en premier lieu une grande fête familiale.

Mon approche est essentiellement basée sur l’humain, mon but est de raconter fidèlement toute votre journée, de photographier vos proches et de mettre en valeur toute l’énergie que vous avez mis dans l’organisation et le stylisme de votre soirée.
Bien sûr, je prends le plus grand soin à rapporter tous les moments officiels en apportant une touche supplémentaire de glamour et d’humour grâce à la captation de moments furtifs et essentiels comme les échanges de regards pendant la cérémonie, les fous rires, les larmes de vos proches et tous ces moments qui font le sel de votre journée.