A découvrir

Photos & Vidéos

Laurent Belet

Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...].
En savoir +
Candy Bar / Sweet Tables

Pâtisserie Gélis

Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...].
En savoir +
Alliances / Bijoux

Bijouterie PUJOL

La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.


Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Re: Remerciements à nos prestataires 14 Déc 2011 14:46 #168763

  • ninette101211
  • Marié(e)
    beauzelle, 10.12.2011
  • Portrait de ninette101211
  • Offline
  • Fidèle
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 5
:LOL:
J'ai honte les filles, j'ai oublié des prestataires :

Modheano :pour nos deux alliances! Elles sont juste parfaitement accordées et magnifiques.

Carrière robe de mariée: pour MA robe, magnifique, ils ont fait un travail fabuleux en seulement 1 mois et demi. Et les vendeuses ont été adorables.

BRICE: pour le costume de chéri: un costume out simple mais qui allait parfaitement avec ma robe (il avait trouvé un petit gilet ivoire)

:coeur9:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Amam31

Re:Remerciements à nos prestataires 26 Jan 2012 09:56 #172461

  • manini
  • Future Marié(e)
    fonsorbes, 11.08.2012
  • Portrait de manini
  • Offline
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 1
Coucou marie, puis-je avoir ton mot de passe également, vu les compliments ça donne envie d'aller voir!!!!J'espère que ce n'est pas trop tard!!!merciiii

Re: Remerciements à nos prestataires 13 Mar 2012 20:51 #182847

  • joliecoeur3131
  • Future Marié(e)
    -, 23.07.2011
  • Portrait de joliecoeur3131
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 673
bonjour a tous et pardon de ne pas etre venue depuis mon mariage, mais tant de chose se sont passe que du coups manque de temps

me revoici

je tenais a remercier tout d'abord la fleuriste du fousseret qui a su etre a mon ecoute et c'est adapter a mon budget qui etait pas si grand, les fleurs et la decoration voiture superbe

merci a capture d'instant qui a su me rendre sublime, nous rendre magnifique et me reconcilier un peu avec mon image, j'adore les photos

merci a martine et danielle et a tout le personnel du restaurant le moulin d'edmon qui eux aussi nous ont fait un petit prix et on s'est regale, le cadre magnifique et elles sont adorable, le petit plus on vous adore et si vous me lisez promis on reviendra vous voir meme si on a demenage et que l'ont est un peu loin maintenant

merci a dj seb, il adore sont metier, il nous met le feu et mes invites m'en parle encore, il a tout fait pour nous aider a trouver une voiture, un dj comme ca il y en a peu et merci aussi pour tout les jeux organise et aussi pour ton aide pour les photos, tout le monde etait content de l'organisation

merci a ceremonize pour leur magnifique decoration qui se trouve a auterive et toulouse

merci a carriere a villefranche de lauraguais pour ma robe, le costume de mon cheri et les robes de mes filles, pour mon fils j'ai du allee a fabioluchi car il est trop menu, seul soucis la robe de mes filles n'a pas tenue le coups une etait dechire a la fin de la soiree sans que ma fille n'est fait quoi que se soit...

parcontre elles ont su se demener pour me recoudre une etoffe car celle d'origine etait casse, on voit la difference entre la robe de marie qui est fabriquer en france et la robe des enfants qui vient de l'etranger au niveau resistance

merci a ginette pour sa superbe voiture, moi qui en rever tant!!!! j'ai pu l'avoir et j'en pleure encore

merci a la patisserie boubenne a carbonne, leurs deux gateaux ont fait du succes et leur pate en sucre pour la decoration etait magnifique. seul soucis on m'a oublier le sujet a mettre sur le gateau domage car j'y tenais beaucoup...

je remercie egalement le maire de cazere et ses adjoint pour avoir accepter de renouveler nos voeux alors qu'on demenager et que le 1er mariage n'a pas eu lieu a cazere

merci au pere boyer qui a ete super!!!!

merci a mes invites d'etre venue

merci a tout ceux que j'aurais pu oublier et je m'en excuse d'avance

que de souvenir

a si je ne remercie pas ma babyssiter, tres decus , manque de respect, reflexion sans cesse, et je ne remercie pas non plus l'assistante maternelle que je connaissais et qui m'avait dit ok pas de soucis je te garde ton fils et au dernier moment me plante et se fait remplace par cette femme incompetente!!!!!

sinon le reste nickel!!!!!!

Re: Remerciements à nos prestataires 06 Avr 2012 11:10 #188725

  • Allye
  • Marié(e)
    Château de Conques, 21.09.2013
  • Portrait de Allye
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3739
  • Remerciements reçus 289
Allez, tant que tout est frais encore en tête, je me lance dans les remerciements !!! ;)
Puisqu'il faut bien essayer de trouver un ordre, on va essayer de faire ça chronologiquement !!! :mdr:

Zeina Alliance à Paris
On va dire qu'on commence pas par le meilleur... Tout avait pourtant bien commencé, rencontre coup de :coeur9: au salon du mariage à Paris, on trouve tous les deux nos alliances avec chacun de belles réductions non négligeables... On les récupère au mois de novembre, tout va bien !!! :)
Et puis on vérifie quelques mois plus tard les alliances et les gravures : je ne me mariais pas à la même date que chéri !!! Il leur ramène les alliances un weekend où il va essayer son costume, pas de problème, on vous répare ça. Quand on va les chercher : 15€ pour récupérer mon alliance... On avait un train à prendre, pas le temps de trop discuter, on paie... :(
Et le jour du mariage, le pompon : les gravures n'avaient pas été poncées, chéri ne supportait pas son alliance et moi difficilement la mienne... :angry:
Alors, oui, elles sont jolies, mais non, on ne les recommande pas !!! :angry:


Minh-Thanh bijouterie à Montauban
Un ange !!! Le joaillier attitré de ma maman qui le mardi matin a poncé les alliances que chéri peut maintenant porter pour un prix dérisoire, n'hésitez pas à aller le voir, si vous avez un dessin de ce que vous voulez, il vous le réalisera sans soucis !!! :archies:


Shoes of prey
Mes chaussures... J'ai adoré les dessiner, elles sont arrivées plus tôt que prévu, conforme à ce qui a été demandé et très confortables !!! :good:


Léa et Lolita à Mérignac
Les créatrices de ma robe... Une rencontre géniale !!! :kiss6:
Toujours à l'écoute, toujours joignables, pas désarçonnées par l'annonce de ma grossesse à 3 mois du mariage, un travail très soigné, je les adore et je vais les retrouver dans quelques mois pour la robe suivante !!! (et sûrement ma maman aussi pour sa tenue ;) ) :archies:


Le site de Jenny Packham
Pour mes boucles d'oreilles... Un coup de cœur, j'en ai rêvé pendant des semaines jusqu'à ce que chéri me dis de les acheter, j'ai hâte de pouvoir les remettre !!! Bien équilibrées, pas trop lourdes et livraison top !!! Il y a plein d'accessoires superbes, mais c'est vraiment pas donné !!! :LOL:


Johan à Paris
Pour le costume de chéri. Tout a été parfait selon lui : il a trouvé son costume de suite, les accessoires aussi et tout adapté au petit bout de tissu de ma robe que j'avais fait passer à belle maman. Le rêve quoi !!! :cheer:


Absinthe au grand rond à Montauban
Pour les fleurs : centre de table prêt la veille, avec raccord selon ma déco de table, bouquet de la mariée et composition pour les cheveux livrés au salon le samedi matin, pile dans les temps, pile ce que je voulais, à recommander (pour des tarifs très corrects en plus !!! ) :archies:


Stéphanie du salon Barrettes et Bigoudis à Montauban
Un ange !!! Quel calme, quel savoir faire !!! :kiss6:
Elle a commencé par rattraper la couleur de mes cheveux pour en faire quelque chose de plus doux le mardi, a préparé les cheveux la veille, me permettant ainsi de souffler dans ma journée de dingue et a fait le chignon hyper vite, hyper beau et qui a bien tenu (malgré une partie de foot dans le jardin !!!) :kiss6:
Je la recommande à toutes les mariées du Tarn et Garonne, c'est une bonne fée de la coiffure de mariée !!! :archies:


Laurence990109
Une bonne fée du mariage qu'on a plus besoin de présenter !!! Elle est venue me maquiller chez ma maman, me permettant un moment de calme et de détente et réalisant un superbe travail qui a tenu toute la journée (et sur ma sœur aussi, ce qui est un exploit !!!) Merci 1000 fois, pour ta venue et tous tes précieux conseils !!! :kiss6: :kiss6: :archies:


Elena Fleutiaux
Un ange de la photographie de mariage, qui sait capturer les moements de bonheur !!! :bravo5:
Elle a su convaincre tout le monde de se prêter au jeu, on a hâte de voir le résultat !!! :waouh:
Merci à elle pour sa gentillesse et toutes ses bonnes idées !!! :kiss6:


L'adjointe au maire de Montauban
Marie Claude BERLY FOISSAC nous a fait un discours à tomber... Moi qui suis une pierre avec un cœur de glace en temps normal, ben j'ai fondu (je soupçonne l'alien qui m'habite d'en être un peu la cause aussi)... :triste6:
Quand on aura enfin regardé le DVD de la cérémonie qu'offre la mairie de Montauban, j'en ferai une transcription ;)


Emile Saveurs traiteur à Montauban
Pour les canapés du VDH. Délicieux, sympathique, ils ont même pensé à nous envoyer un mail pour nous joindre vu qu'on avait oublié de leur donner nos numéros de téléphone. Ils ont bonne réputation dans le milieu militaire de Montauban, si ça peut en rassurer certaines ;)


Les Boissières à Bioule
Un (voire LE) restaurant préféré de la famille dans la région. Repas délicieux, contact facile, personnes très arrangeantes : j'ai mixé pas mal de plats pour arriver à quelque chose que j'aime et ils n'ont jamais râlé !!! Même quand il a fallu changer le dessert en catastrophe à une semaine du mariage, ils ont trouvé un dessert parfait pour moi !!! :bravo5: :bravo5: :bravo5:


L'Abbaye des Capucins à Montauban
Anciennement le Crowne Plaza, accueil excellent, petit déjeuner succulent et surclassement instantané à la négociation à la prononciation des mots "nuit de noces" ;)


La météo
Où comment avoir l'été fin mars, c'était inespéré, inattendu et génialissime !!! Merci à toutes pour vos danses du soleil !!! :kiss6: :kiss6: :kiss6:


Le forum Mariage31
Je ne vais pas me risquer à faire une liste de toutes les filles qui m'ont aidé pour ces préparatifs, je vais en oublier certainement, et je ne voudrais vexer personne !!! Merci à toutes d'être là, vous êtes des anges !!! :kiss6: :kiss6: :kiss6:

Et maintenant, au boulot pour moi !!! Pendant que l'acte 1.5 grandit tout seul dans mon bedon, il faut que je m'attelle à l'acte 2. Et là, ça va pas être de tout repos !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Remerciements à nos prestataires 06 Avr 2012 11:58 #188744

  • Laurence990109
  • Marié(e)
    Castanet, 10.09.2011
  • Portrait de Laurence990109
  • Offline
  • Hors compétition
  • Messages : 5880
  • Remerciements reçus 745
Je suis :blush: d'être citée dans tes remerciements...

Je suis venue avec grand plaisir pour une amie (merci le forum ! ;) ) et je suis heureuse d'avoir pu partager un petit moment de cette journée inoubliable avec toi... :kiss6:

Re: Remerciements à nos prestataires 06 Avr 2012 12:06 #188748

  • Blue Lagoon
  • Prestataire
  • Offline
  • Modératrice
  • Messages : 1376
  • Remerciements reçus 199
Allye écrit:
il faut que je m'attelle à l'acte 2. Et là, ça va pas être de tout repos !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Du repos non, mais du plaisir oui :) Ravi que tous se soit bien passé :)

Re: Remerciements à nos prestataires 06 Avr 2012 12:29 #188756

  • Allye
  • Marié(e)
    Château de Conques, 21.09.2013
  • Portrait de Allye
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3739
  • Remerciements reçus 289
zumzum écrit:
Allye écrit:
il faut que je m'attelle à l'acte 2. Et là, ça va pas être de tout repos !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Du repos non, mais du plaisir oui :) Ravi que tous se soit bien passé :)
Merci beaucoup, j'essaierai de pas me transformer en bridezilla impossible à contrôler, je pense qu'il va falloir me recadrer par moment, j'ai une légère tendance à l'exagération... :siffle26:

Re: Remerciements à nos prestataires 06 Avr 2012 12:43 #188763

  • cocovovi
  • Marié(e)
    -, 24.09.2011
  • Portrait de cocovovi
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 1221
  • Remerciements reçus 114
Ravie que tu sois ravie de tes prestataires (à l'exception des alliances mais on va vite oublier). Je n'ai vu aucun des grands noms connus ici et presque tant mieux.

Ca met en valeur ce dont on parle moins souvent et qui travaille tout aussi bien et qui se plie en 6 pour satisfaire leurs clients. Vous êtes allés les dénicher et c'est bien de les mettre un peu en lumière ! :bravo5:

Re: Remerciements à nos prestataires 07 Avr 2012 17:52 #189087

  • Lapine
  • Marié(e)
    31/81, -
  • Portrait de Lapine
  • Offline
  • Hors compétition
  • Messages : 6255
  • Remerciements reçus 387
Allye écrit:

Johan à Paris
Pour le costume de chéri. Tout a été parfait selon lui : il a trouvé son costume de suite, les accessoires aussi et tout adapté au petit bout de tissu de ma robe que j'avais fait passer à belle maman. Le rêve quoi !!! :cheer:

Chéri aussi avait fait son costume là-bas. magnifiques :coeur9:

Re: Remerciements à nos prestataires 07 Avr 2012 22:14 #189148

  • Aurely09
  • Marié(e)
    Belesta, 17.09.2011
  • Portrait de Aurely09
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3575
  • Remerciements reçus 305
Merci pour ces remerciements, qui en aideront certaines je pense ;)

Re: Remerciements à nos prestataires 16 Juil 2012 13:03 #211747

  • lascasand
  • Marié(e)
    LEGUEVIN, 07.07.2012
  • Portrait de lascasand
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 1256
  • Remerciements reçus 94
Voilà mon jour de rêve est passé. Je suis heureuse de ma journée vous ne pouvez pas savoir à quel point. Alors avant quelques photos l'heure est aux remerciements

Notre DJ, BRUIT DE SCENE : Mon prestataire coup de coeur
Tout d'abord l'homme, Thierry. Un homme très attachant, disponible avec beaucoup d'humour et puis d'une extrême gentillesse, tout comme son collègue Christian. Ils se souciaient de savoir si nous avions faim ou soif pendant les photos de groupe du vin d'honneur et nous amenaient à boire et à manger d'ailleur.
Pendant la préparation, on s'était croisé sur des salons, toujours content de nous voir, toujours le sourire.
Nous avions d'ailleurs passé un excellent moment avec lui un mois avant le mariage en préparation de la soirée.
Et puis le côté professionnel. Et là rien à dire de négatif. Tout est positif. Je conseille grandement de prendre l'option chant pendant le repas. Tout le monde était bluffé, nous n'en avons eu que des retour positifs. Au début les gens pensent que c'est un CD et ne font pas attention. Et ce qui est marrant c'est lorsqu'ils découvrent que c'est lui qui chante. Il m'a été dit : "non mais attend c'est lui qui chante!!!" "Mais il est trop fort ce gars!!!" "Alors là je me régale". Et c'est vrai. La seule chose que je regrette c'est de ne pas en avoir pu en profiter plus mais il fallait bien faire le tour des tables et discuter avec nos invités. Mais je te remercie pour la dédicasse que j'ai écouté attentivement. Je n'écouterais plus jamais "The sound of silence" de la même façon. Tu as fais levé des invités sur les chaises avec les bougies dans la main, c'était un grand moment. Merci.
Il a également incité les invités à écrire dans le livre d'or et à remplir l'arbre à empreintes. Sans lui, ils n'auraient pas été aussi fournis.
Et puis beaucoup de monde a dansé, ils se sont éclatés sur la piste car il sait mettre les bonnes musiques au bon moment. Il a m^me réussit à faire danser un ami de la famille qui en général ne danse jamais, jamais. Nous sommes partis à 5h mais il a continué après pour les "irréductibles gaulois" comme disait ma tante
Je conseille Thierry et Christian +++++++++++++++++++++++++++
BRAVO L'ARTISTE.

TRAITEUR LA GOURMANDIERE :
Nous sommes enchantés par le repas que nous avons eu. tout était bon, le foie gras, le poisson, la viande tendre comme du beurre. Tout le monde était enchanté par le repas. J'ai eu des retours tels que : "J'en ai fait des mariage récemment mais alors jamais avec un repas comme celui-ci".
La créume brulée au foie gras, entre autre, a fait grande sensation. Tout le monde a aussi apprécié le dessert qui était très bon. Le service était rapide, si la cuisson de la viande ne convient pas on peut renvoyer en cuisine, il recuisent. Tarif très abordables pour un grand choix et une grande qualité.

LE CHAI DES CHARTRONS A BORDEAUX :
C'est un chai au centre ville de Bordeaux., tenu par Louis NAVARRE. Nous lui avons donné notre menu et nous a fait dégusté différents vins adaptés au menu et à notre budget. Nous lui avons pris un vin pour le foie gras, 1 vin pour le poisson, rosé, rouge + champagne pour le dessert.
Le domaine de JOY en blanc moelleux a fait fureur tout le monde en redemandait. Il était temps que le poisson arriveet qu'on passe au sec j'ai vu le moment où on en manquait
Les autres vins ont beaucoup été appréciés aussi.

COIFFEUR ETHAN ET MORGAN :
A Montastruc La Conseillère. Très efficace et très rapide. Un tarif plus que généreux avec trois essayages. J'avais quelques idées sur la coiffure que je voulais combinées aux siennes, j'ai adoré le résultat.
Et puis le Jour J, réalisation de la coiffure en une heure.
J'ai même dormi avec, elle a pas bougé.

DOMAINE DE COURREGE :
Avis un peu mitigé. Le lieu est magnifique, grande batisse en pierre avec poutres apparentes. Très grand, avec salle de repas, salle enfant, salle apéro. 12 chambres sur le domaine et possibilité de planter des tentes au fond du parking, c'est pratique. Des extérieurs fleuris, ombragés avec des très belles terrasses.Par contre, si on gratte un peu, le rêve est un peu terni par la présence de petites bêtes dans les poutres qui tombent sur les tables. Avant que tout le monde on avait fait un dernier nettoyage des tables. Apparemment personne ne s'est plaint. Mais nous on le savait et ça nous a un peu stressé. Et puis quand nous lui avions demandé quelque temps avant s'il comptait faire quelque chose pour les bêtes il nous a répondu que si on était pas contents il ne fallait pas se marier à Courrège
Pendant le repas il a plu, notre chère pix elle se recevait de l'eau dessus. Bon vu son état ça l'a rafraichit Mais bon c'est moyen.
Et puis un des 2 toilettes était cassé et bouché. Nous l'avions signalé la vendredi ça a été réparé. Le samedi ça a recommencé, obligés d'appeler le proprio et il n'a pas été réparer.
Bon je veux pas faire la ch**** mais au prix que c'est ça devrait être irréprochable.

ESTHETICIENNE/MAQUILLEUSE :
Grain de Beauté à Bessières
Laetitia m'a fait un soin du visage dans la semaine précédent le mariage. Elle a des doigts de fée, très douce, très pro, très gentille et très douée j'ai failli m'endormir.
Dans son salon tout est propice au bien être et au repos : la déco, les bougies, la petite musique de fond...
Le maquillage le jour J était super, très naturel et parfaitement bien réalisé. Le tarif est également plus que raisonnable. Pour celles qui habitent dans le coins je conseille vivement.

ROBE ET COSTUME CARRIERE :
Pour ma robe rien à dire, tout a été parfait. Nathalie est de très bon conseil et est très gentille. Elle m'a composé ma robe idéale. Elle a pris le bustier de l'une, le bas d'une autre, lui même remodifié comme je voulais. Et voilà j'avais la robe de mes rêves.
Pour le costume vu qu'ils savaient comment était ma robe, ils ont pu conseillé mon mari sur le choix de son costume. Et il était parfait, magnifique Bon ok je ne suis pas très objective, mais je n'ai pas été la seule à le dire Juste les délais n'ont pas vraiment été respectés. Il devait l'avoir en mars puis ça a été repoussé jusqu'en juin. Mais bon c'est pas grave l'essentiel c''est qu'il l'ai eu pour le jour J

PHOTOGRAPHE
Véronique POMPIGNE. Une femme très douée et très gentille. De très bons conseils. Pendant la journée elle me rassurait, surtout le matin où je stressais un peu. Très discrète, toujours placée au bon endroit au bon moment. Ma famille l'a adoré. J'étais avec elle chez le coiffeur. Il lui a expliqué où et comment mettre le voile. Elle me l'a mis, enlevé, remis au fil de la journée. J'ai hâte de voir les photos.

FLEURISTE UN JOUR UNE FLEUR A FONSORBES
Florence, une femme d'une douceur et d'un gentillesse dotée d'un talent fou pour les compositions florales. Nous l'avions rencontré au salon du mariage à Muret. J'avais adoré son stand. Et puis sa boutique est magnifique. Elle nous a décoré la voiture. Je lui avais expliqué un peu ce que je voulais, elle a fait encore mieux. Mon bouquet je lui avait amené une photo, il eétait encore mieux que sur la photo. Les centres de table tout à fait ce qu'on voulait. Le prote alliance encore mieux que ce que pensais. Elle a aussi fait des bracelets pour les demoiselles d'honneur et des boutonnières pour des amis.
Je recommande +++++. Le tout pour un tarif encore une fois plus que raisonnable.

LES ALLIANCES ; ORIAL LES NOUVEAUX BIJOUTIERS
Un service irréprochable. Un erreur dans la gravure réparée en 8 jours. La patronne est très gentille et très commercante. Un très grand choix d'alliances. Rassurante sur les délais. M'a appelé une ou deux fois pour me dire où ça en était.

Et puis merci à ce forum d'exister ainsi qu'à vous toutes qui l'animez

Re: Remerciements à nos prestataires 16 Juil 2012 16:45 #211794

  • amviwa
  • Future Marié(e)
    Labruguière, 07.07.2012
  • Portrait de amviwa
  • Offline
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
Même si je n'ai pas beaucoup écrit, je vous ai beaucoup lu alors un petit post pour remercier l'ensemble de nos prestataires pour leur gentillesse et la qualité de leurs prestations, et tout le forum pour vos précieux conseils qui on fait de cette journée, une journée parfaite.
La journée s'est déroulée à merveille sans aucune déception, ni imprévu malgré un timing serré surtout pour l'église (même le temps était avec nous!!!).

- Imagina'tif :
Salon de coiffure à Labruguière. Merci à Christine et Géraldine pour leurs gentillesses, leurs sourires et leurs savoir faire. Ma coiffure était super et a tenu toute la journée et le lendemain malgré le vent, la calêche et les 3/4 d'heures de route en décapotable

- Photographe Alain LE COZ :
Merci pour vos conseils et vos paroles qui ont su nous mettre à l'aise. Votre discrétion a été appréciée de tous. Nous sommes impatients de voir le résultat de votre travail.

- Institut Relaxance :
Institut de beauté à Castres : Nathalie merci pour votre travail, votre disponibilité, votre douceur et votre gentillesse. Le maquillage était magnifique.

- La Guiraude :
Magalie : Merci de votre accueil, votre sourire et votre gentillesse. Tout était parfait, le lieux, le repas du vin d'honneur au dessert et le buffet du lendemain. Les invités nous en parlent toujours et je pense pendant encore longtemps.

- Les écuries d'En Cazettes :
Merci à Cyril ALAZAR d'être revenu sur le département pour assurer la prestation. Tout le monde était charmé, ma fille était au ange, sans parler de moi. Grâce à vous mon rêve c'est réalisé.

- DJ Séb :
Sébastien, merci pour votre implication. Très bonne ambiance toute la soirée. Très dynamique, accueillant et complice avec les témoins et nous pour les surprises. Tout était parfait.

- Sister Boutic à Soual :
Merci à toute l'équipe (ancienne et nouvelle) pour votre accueil, vos précieux conseils, votre joie de vivre, ces mois a vous côtoyer pour les essayages étaient magiques.

Merci enfin à vous toutes et tous d'avoir partager vos expériences et idées, qui nous ont permis de faire de notre mariage un moment inoubliable.
Temps de génération de la page : 0.951 secondes
Propulsé par Kunena

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Discutez

© 2007 - 2024 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité