Informations générales :
Date : 20 Juillet 2013
Thème : Cinéma
Couleurs : Rouge, Blanc, Argent
Nombre d’invités (VdH et/ou repas) : 120 personnes dont 10 enfants (?)
Nombre d’invités (repas) : 95 adultes et 5 enfants.
Budget: On est dans les clous.
Les lieux :
Mairie : Blagnac
Lieu de la réception (VdH et/ou Repas) : Domaine Galant.
Hôtels des invités : Tout est mis en ligne sur le blog et communiqué aux invités.
Prestataires :
Traiteur : Globe Traiteur : Devis signé
Cocktail, menu et animations : Toujours Globe Traiteur.
Dessert :Wedding Cake par Maman les Petits Gâteaux : Devis signé. On a un peu plus formalisé notre déco de gâteau, et les goûts sont choisis, YOUPI!!!!
Cake topper:Reçu au courrier dans la semaine, ils sont trop choux (geek mais chou!!!!)
DJ : Un ami DJ.
Photographe : Des amis anciennement photographes.
Maquillage : Mass'Alice mais dont le nouveau nom m'échappe Cat's & Nails je crois, parfait!!
Et du coup j'offre le maquillage à ma sœur, ma maman, mes deux témoins
Fleuriste : Ca sera Vert Tilleul de Blagnac.
Mairie : Dossier rempli RDV le 6 Juillet pour la lecture du projet de mariage
Les mariés :
Robe de la mariée : Bien au chaud chez papa et maman...
Bijoux : Tout est reçu, parfait!
Chaussures de la mariée : des Noé rouge avec un petit Talon, à voir dans un album, mdp sur demande!
Alliances : Commandées, payées et reçues en boutiques qui nous attendent au coffre...!!!!
Dessous de la mariée : Trouvés, ensemble Complicité.
Costume du marié : Fait
Chaussures du marié : Il aimerait pouvoir switcher de chaussures de villes en converse classe, ça me ne gênerait absolument pas qu’il se marie en converse

!
Pour les invités :
VDH : Les pièces et animations sont choisies.
Lieux brunch : Toujours au domaine, à voir certainement dans les hypermarchés pour le brunch, car pas vraiment de budget supplémentaire, mais du fait de personnes qui se décommandent, ça devrait le faire

.
Vin rouge : Commandé auprès du Traiteur.
Vin blanc moelleux : Gaillac moelleux commandé
Champagne : commandé et réceptionné
Softs et bouteilles d'eau : Traiteur s'en charge.
Réalisations / déco :
Déco / Accessoires sortie cérémonie : ]Les cornets à confetti sont finis, remplis et stockés
et ils seront lancés dans l'arivée dans la salle après le VDH en fait...
Décoration de la voiture des mariés : Fait.
Décoration salle : On a déjà des idées déco, beau papa doit nous fabriquer une fausse colonne Morris qui sera notre plan de table.
Décorations des tables : Les photophores sont finis!!!
Rond de serviettes faits

Boites à dragées: Faites!
Menu :intégré à la gazette!
Plan de table : En cours de réalisation par beau-papa.
Noms des tables : Fait
Urne / Cadeau : Acheté sur le net pour moins de 20€
Livre d’or : Fait!
La communication :
Blog : Fait!
Save the date : Envoyé en Juillet. Que de bons retours!
Faire-part :Faits et envoyés, réponses reçues à 99%
Gazette: Toutes imprimées et stockées!!!
Les musiques :
Pendant la cérémonie : Bon bah on a trouvé

, deux musiques de films, une pour mon arrivée à la mairie avec mes parents, et l'autre pour la sortie...

Pendant le VdH : sur une baffle en fond sonore des BO de films (pas les bronzés quoi) ; plutôt du jazzy, on verra ce qu’on peut trouver.
Entrée des mariés dans la salle de réception : A voir.
Arrivée du gâteau : Un seul mot: ça sera geek ou ça ne sera pas...
Ouverture du bal : classique slow... On a pas eu le temps de faire autre chose, et comme je me suis blessée on a pas trop pu travailler

.
L’après mariage :
Les cartes de remerciements : On a l'idée, ça sera fait après le mariage de toute façon

.
Le voyage de noces : on ne sait pas encore.
Les plus :
Petit cadeau pour mes témouines : Nous aurons le même bracelet et les mêmes couleurs pour un petit rappel, reçu en même temps que ma parure!
Candy bar : C'est bon pour les contenants, le contenu ça sera pour plus tard!
Photobooth: Il revient!!!!! Chéri et ses témoins l'ont fait, je n'en ai vu que des photos me tarde trop!!!!
Toujours pour les photos, mais photos de groupe: pour organiser les groupes, on prépare des cartes que l'on va insérer dans les sacs invités qui seront des genres de films: western, capes et épées, fantastiques, etc. pour appeler les personnes et faire les photos... Cartes faites et mises dans les sacs invités!!!!
Je dois juste m'occupe à penser au panier WC mais ça devrait aller

!