Bubble écrit:
Mettez-vous à quatre pattes, sur les mains et les genoux, les bras dans le prolongement des épaules, et les genoux dans le prolongement des hanches. Gardez les bras bien tendus, mais les coudes souples.
Quand vous inspirez, contractez les muscles du ventre, rentrez les fesses (vers le bas) et arrondissez votre dos, un peu comme un chat qui s’étire.
Relâchez votre dos en position normale en expirant. Répétez l’exercice, mais cette fois en cambrant votre dos et en ressortant votre coccyx (vers le haut).
Répétez l’exercice à votre propre rythme, en suivant la cadence de votre respiration.
Ma SF m'a aussi conseillé cet exercice pour mes maux de dos. C'est un exercice de yoga appelé position du chat. Ça soulage bien.
Et elle m'a aussi appris, toujours en position 4 pattes, tu replis tes fesses sur tes pieds, tu mets tes mains au niveau de ton visage, tu poses ta tête sur tes mains (tu peux prendre un coussin pour plus de confort) et tu mets ton dos bien rond. Et là tu demande à ton gentil chéri de te masser le dos... Ça faut un bien fou !!
De mon côté, journée placée sous le signe de shopping pour bébé : étagères pour la chambre, lustre, quelques vêtements, etc... La CB a quelque peu chauffée

Et on a récupéré des cadeaux offerts sur la liste de naissance... La chambre de BB est remplie !
Par contre, j'ai été effarée de l'incivilité des gens vis à vis des femmes enceintes. Tu as beau te positionner aux caisses prioritaires mais pas un seul client ne te laisse passer ! Ils baissent le regard ou tournent la tête pour pas te voir, quand ils te donnent pas des coups de chariots dans les reins !

Et ça dans tous les magasins que nous avons fait, Ike*, Lero* Merl**, Alin** pour ne citer qu'eux...