Allaité ou non , le tout c'est que bébé mange

c'est ce que je dis toujours aux jeunes mamans de mon service...
Alors pour le lait infantile, et bien pour ma part, je te dirai qu'il n'y a pas non plus de règle concernant une marque particulière... souvent ce qu'il se passe pour les mamans qui accouchent de leur premier enfant, elles reconduisent à la maison la marque de lait dont le bébé à bu le séjour à la maternité, car effectivement il existe tellement de marque qu'au début on ne sait pas trop quoi choisir...
Alors si je devais te répondre en tant que professionnelle, je te dirai, si votre enfant accepte bien le lait qu'il boit pdt son séjour à la maternité, vous pouvez rester sur cette marque, ensuite il y a aussi une question de prix, car il faut savoir que malgré tout, certaines marques peuvent varier de prix de presque 5 euros si ce n'est plus par boite ... alors ensuite ce que je donne comme conseils c'est de prendre un lait 1er age de 0/6 mois pour les débuts c'est à dire un lait adapté en fonction de l'age du bébé , et de pas en changer ts les 4 matins, mais après si tu as entendu parler d'une marque alors que bébé en a bu une autre pdt son séjour à la mater tu peux effectivement prendre celle ci si son prix est meilleur par exemple....
Moi j'ai allaité , mais je suis passée ensuite au mixte pour cause reprise boulot , et pour le lait 1er âge, j'avais pris du lait babybio, que mon fils à trés bien accepté et tu vois j'ai pris celui ci car j'avais entendu ds mon entourage qu'il était très bien et sentait moins mauvais que les autres lol et bien je suis restée avec celui ci car il était très bien toléré par mon loulou et que le prix me convenait également :-)...
Ah la la c'est compliqué tout ça, et ca reste flou tant que bébé n'est pas ds vos bras mais ensuite tu verras que tout se passera très bien et naturellement.... il faut se faire confiance et toujours te dire que tu feras toujours le meilleur pour ton bébé et oui, on est toutes comme ca nous les mamans (et les papas aussi bien sûr) !
courage ds le choix du futur lait de bébé, mais tu peux peut être attendre ton séjour à la mater avant d'acheter... ton mari pourra toujours aller faire l'achat du lait pdt que tu seras tranquilou a la mater avec bébé! :-)