Pour nous, la salle est réservée (et tous les invités seront logés sur place).
Le DJ est réservé aussi.
On a commencé les rendez-vous traiteurs, il nous reste 2 traiteurs à voir (mais je n'ai pas encore fixé les rendez-vous).
Pour l'église, j'ai appelé le prêtre, mais il va changer en Septembre, donc il faudra que je vois en Octobre si le nouveau veut bien nous marier.
Et pour le moment, on est surtout sur les save the date (du coup on a vraiment fait la liste des personnes qu'on souhaite au repas), on aimerait les donner aux personnes début mai (pour que ce soit 1 an avant) et comme on part en vacances mi-Avril, il faut qu'on finalise tout ça d'ici là. Je vous mettrai une photo quand ils seront terminés
. Du coup c'est session découpage en ce moment, mais j'adore ça donc ça va aller plutôt vite.
Pour la déco, on a trouvé ce qu'on voulait pour le plafond de la salle, mais ça va me demander pas mal de boulot. Et on collectionne les petits pots en verre (pots bébé et pots de yaourts en verre pour faire une déco avec des bougies à led et du tissu autour tel que de la dentelle)
Pour les contenants à dragées, on a aussi trouvé ce qu'on voulait (il faut juste que je fabrique tout ça
)
Pour la robe, pas encore, j'attends un peu, ce sera surement en Septembre.
Pour la coiffure, je vois une coiffeuse que j'adore ce week end, mais qui n'est pas du tout dans la région, donc faut que je vois si ça l'intéresserait de venir.
Pour la maquilleuse, j'ai plusieurs idées, mais comme je marche beaucoup au feeling, il faut que je les rencontre, et il faut aussi que je vois quels types de produits elles utilisent (ma maman ayant une peau vraiment très fragile).
Et pour le photographe, on n'est pas surs d'en prendre un, tout dépendra du budget traiteur et de combien il restera
En tout cas, avec Choupi, on est bien d'accord sur ce qu'on veut, donc pour le moment il n'y a aucune négociation et c'est vraiment un régal d'organiser tout ça