Je viens compléter mon retour d'expérience concernant Pauline Jézéquel suite à la réception des photos.
Autant le dire tout de suite, je suis déçue et mon mari est déçu.
Sa prestation allait des préparatifs à la fin du VDH.
Et le sentiment que l'on a est que notre mariage ne l'a pas intéressé et qu'elle l'a bâclé.
Tout d'abord, nous n'avons reçu qu'une partie des photos. Pour être plus exact, nous avons reçu toutes les photos qu'elle a fait. Soit près de 1000 photos, avec parfois 10 fois la même. Et aucune de retouchées en couleur.
D'après elle, c'était une erreur. Elle nous a renvoyé un CD avec les photos retouchées. Soit.
Notre impression est qu'elle a juste vidé sa carte mémoire et qu'elle nous l'a envoyé. Ce n'est peut-être pas le cas, on ne le saura jamais, mais la mauvaise impression est là.
Avoir 1000 photos ne m'intéresse pas. Je préfère avoir moins de photos et ne pas perdre du temps à trier parmi les 10 photos qui se ressemble. Je n'ai pas payé un photographe professionnel pour faire son travail.
J'ai aussi perdu du temps à recadrer les photos. Je pensais que cela faisait partie de son travail également.
Encore une fois, je préfère avoir 100 photos parfaites que 1000 qui ne sont pas travaillées.
De plus, j'ai 200 photos de moi qui me fait maquiller, 100 photos de moi qui me fait coiffer, et aucune de moi avec mes invités, quasiment aucune de moi avec mon mari.
Je lui avais spécifié que je voulais des photos "sur le vif" des invités pendant le VDH avec nous. Elle n'a pris que des photos "posées" où ils regardent tous l'objectif, les uns après les autres. Il doit y avoir 10 photos sur le vif, et quasiment aucune où on voit les invités discuter.
Elle n'a même pas pris de photos de ma plus petite fille.
Elle est partie assez tôt, je pense vers 18h30 ou 18h45. Cela ne m'a pas posé de problèmes, car je pensais qu'elle avait fait le plein de photos, mais quand je vois le résultat, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué.
Pauline m'a expliqué qu'elle avait fait beaucoup de mariage, qu'elle avait fait un burn-out, qu'elle était fatiguée.
Peut-être. Mais moi, J'ai payé pour une prestation, au même titre que toutes ses autres mariées, qu'elle soit la première de la saison ou la dernière.
Si elle n'est pas capable d'assurer une prestation, ou si elle ne veut pas la faire, elle ne la fait pas et elle rembourse.
Heureusement que nous avons les photos de nos invités.
En conclusion, sa prestation restera une des déceptions de notre mariage.