claire32 écrit:
puis je en parler à mes amies elles ne sont pas sur le forum mais reverais de remettre leurs robe!!!
Si vous êtes nombreuses comme l'an dernier (25 mariées rien qu'avec les filles du forum), ça va devenir ingérable d'avoir les copines des unes et des autres à intégrer ?
Je ne suis pas l'organisatrice de l'événement, donc ce n'est que mon avis personnel (à prendre ou à laisser).
==> Si vous avez la chance d'avoir des prestataires, vous n'en aurez pas non plus 5 sur chaque poste (à mon humble avis). Vous devez donc prévoir des temps d'attente pour la coiffure et surtout le maquillage (très chronophage).
Par exemple l'an dernier, j'ai attendu presque deux heures avant d'être maquillée, et j'ai commencé à être photographiée quand la plupart finissaient leur première session de photos et commençaient à déjeuner.
Bref, si vous comptez pouvoir être prise en photo avant l'après-midi, il vaut mieux limiter les places disponibles aux mariées du forum en priorité.
Quitte à inviter des "extérieures"
au dernier moment si vous vous apercevez que vous n'allez être que 5 ou 10

oui bien sûr ça va de soi! c'est au cas ou il y'ai des places apres rien ne nous empechera de s'en faire une entre nous si jamais plus tard