de début Janvier:
-Vert Tilleul: Fleuriste à Blagnac, très bon premier contact, et des supers propositions, un budget un peu au dessus mais qui je pense reste dans les clous... Après pour faire un peu baisser le prix, on a acheté sur Internet du chemin de table abacca rouge, des bougies flottantes, le tulle, de la déco pour la tuture, des paillettes de tables, donc je pense que ça ira

!
-Cornet à confettis en progress, manque que le papier de soie, mais j'ai prévu environ 60 cornets pour 120 invités, je pense que je suis large (enfants, parents), mais ils sont découpés, et j'attends le ruban pour assembler le tout et le papier de soie pour la finition... Je mettrais des photos quand j'aurai fini le prototype avec le tout...
-Mon chéri a tout déchiré sur la gazette, quasiment finie, il ne manque que quelques petits ajouts et ça sera bon.
-Maquilleuse contactée, faut que je la rappelle, je honteusement oubliée de la rappeler...
-RDV pris pour mon coiffeur fin Janvier pour qu'on parle un peu de ma coiffure pour le mariage, etc, etc.
-Week-end prochain: Salon du mariage, on va voir pour les alliances et on récupère un gâteau dégustation de Maman les P'tits Gâteaux!
Programme d'ici fin janvier: boucler le fleuriste définitivement, trouver des chausures, imprimer nos boites à pop-corn, et faire les cornets à confetti.