Merki BikB!!!!
Cette remarque me fait d'ailleurs pensé qu'il faudra que je prenne des photos plus particulièrement axé sur le bijou pour la créatrice
On a vu les amis de la famille qui vont nous faire les photos, on a pris le temps lors d'un apéro de dire ce qu'on voudrait (mélange de photos "classiques" pour le couple et les groupes et un peu plus fun qui seront faites aussi par le frère de roller boy), faut encore qu'on réfléchisse à des petites mises en scènes qui pourraient être sympa (merci les blogs mariaaaage et Pinterest!)
Mais bon tout dépendra aussi de la météo, autant pour VDH il y a la solution de re-organiser la salle et d'intégrer le VDH (la salle est assez grande pour le double usage); après pour les photos de groupe on ne sait pas trop quoi prévoir au cas où, car la salle est sympa d'intérieur mais pas exceptionnelle... Wait and See pour ce point
@Freesia: les cartes, on peut aussi dire merci aux blogs mariage, au départ j'avais dit à Roller boy "je pense que ça serait bien d'organiser les groupes pour les photos", en voyant aussi un post publié à l'époque par Kagura me sembl-t-il ( avec des rubans de couleur), mais lui n'était pas super emballé... Mais d'avoir fait des mariages où les photos n'étaient pas organisées et d'autres oui (Idril et Mr D), ça l'a décidé pour créer des petites cartes pour organiser les groupes. Pour certaines personnes il y aura plusieurs cartes, et le tout est relié par un petit noeud, je ferai des photos quand j'aurai 2 sec.