Avancées :
Y'en a pas beaucoup, pour cause d'heures sup, et on vend notre maison, donc suivant les conseils de Stephane Plaza, on repeint et on dépersonnalise, ce qui prend pas mal de temps (mais ça devrait être bouclé d'ici fin juin! )
-Alliances choisies sur internet :
Celle de mon chéri est commandé, la mienne devrait l'être dans le mois.
Photos catalogue dans album "alliance" toujours même mdp.
Je préviens, celle de mon chéri n'est pas du tout conventionnelle!
-Décoration :
-
bouquets fillettes : fleurs quasiment finies d'assembler, il ne reste qu'à "construire" les bouquets et à trouver comment l'étoffer.
-
Boîte à dragées : on a tout pour les terminer, mon homme a promis de perforer les étiquettes et de les tamponner.
Photos des 2 dans l'album "déco" même mdp.
Tenue mariée :
-j'ai craqué sur un headband sur Etsy, fait sur mesure, je craque mon budget, mais c'est trop beau!!

-Du coup, je pense partir sur de petits clous d'oreilles, hyper discrets pour compenser le headband.
-Les sous-vêtements me font devenir folles, j'ai une poitrine complètement hors normes. Je dois encore faire Orcanta, ma dernière chance de trouver!!
J'ai l'impression de stagner un peu....Il ne reste que 5 mois, et j'ai tellement de choses qui ne sont pas du tout définies dans ma tête (personnalisation de la cérémonie, agencement de la salle...) J'ai l'impression de m'attarder sur des détails et de zapper les trucs vraiment pratiques.
A partir de quand, on doit acheter les vins/boissons, par ex?