Pour le montage vidéo ce sont des extraits de séries (épisodes/génériques) auxquels je mêle des photos de nous. Ce n'est pas le pire
Et j'ai déjà demandé pas mal à droite et à gauche alors bon je veux pas pousser !
Pour les résas je vais voir si j'arrive à faire partir les faire-parts à la fin du mois et mettrais un mot sur le site du coup !
Et le plan de table, c'est surtout le côté famille qui me prend la tête (mes parents ont divorcé en septembre et ne peuvent plus se voir en peinture - enfin mon père ignore ma mère et ma mère s'écroule dès qu'elle le voit >.> à tel point qu'il y a quelques temps elle m'a dit "pour pas vous faire de la peine je ne viens pas puisqu'il sera là o.O" mais après une bonne prise de tête elle a dit qu'elle ne le pensait pas vraiment et bla bla ... Bref >.> Ca fait 5 ans qu'ils nous font ch*** ils le feront jusqu'au bout je sens) car je dois mélanger les familles mais je sais pas trop comment encore ... Disons que je me prends déjà la tête car je sais que de base le jour du mariage je vais guetter ma mère H24 si ça s'améliore pas de ce côté ! (d'ailleurs je pense refaire du tri dans la famille au vue du dernier noël passé ... Mais ça déséquilibre encore plus xD)
Et pareil pour la famille de mon homme "si machin est là je viens pas" ou alors les membres qui se croient d'office invités ... Mais qui ne le sont pas

!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! lol
Pardon pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte