C:\fakepath\_DSC0509.JPG
anecdote sur le bouquet:
il devait m'être livré à 13h00, le mariage ayant lieux à 15h00 à la mairie de Toulouse
13h05 j'appel le fleuriste " ou êtes vous.... mais vous devez venir chercher le bouquet demain à 9h00......ha , pas possible je me marie à 15h00....."
bref pas de bouquet pour la mariée.... pleurs.. snifsnif.....que faire.....snifsnif.....et il faut que je m'habille....
mais ma gentille coiffeuse (Béatrice Agnoletto) discute avec mon frère, elle appel un collègue fleuriste (Olivier Guernane) " vite ma amriée n'a plus de bouquet, tu peux m' en faire un si possible avec des fleurs exotiques et une touche de orangé...........ok je vois ce que je peux faire......."
14h10 arrivé à la mairie de Toulouse et un miracle ma merveilleuse coiffeuse avec un magnifique bouquet
un grand merci à tous les deux
et surtout évitez "la vie en rose" à st alban, la fleuriste (Sylvie Alzieux) ne c'est même pas excusée ............
Oh mince... Mais une histoire qui finlt bien. !!
Je suis degoutee pour la vie en rose, car de ce que je me souviens, elle faisit de tres jolis bouquets, mais etait hors de prix! N empeche, comment peut ln ne pas s excuser et ne pas faire de son mieux quand on sait que c'est pour un mariage...