Coucou les filles...
Sissi???? Comment vas tu????
De mon côté,comme toute jeune maman,la fatigue s'est installée mais ce n'est rien comparé à ce bonheur d'être maman.
La première semaine à la maison a été un peu rude....
En fait,j'ai fabriqué beaucoup beaucoup de lait,et Valentin n'avait pas beaucoup d'efforts à fournir pour téter...sauf que,une fois la montée de lait passée,étant donné que le loulou ne forçait pas trop,je fabriquais moins de lait....Et là...perte de poids...
On a quitté la mater à 3,100kgs et il est descendu jusqu'à 2,870kgs.... il s'endormait quasiment immédiatement au sein et même en le stimulant,rien à faire....il ne prenait quasi rien

Entre sa perte de poids,la fatigue et je dois l'avouer un petit baby blues ça a été dur.
Heureusement,j'ai une SF libérale super,qui m'a bien aidée et la priorité était qu'il mange et regrossisse.....
Du coup,depuis hier,on l'a passé à du lait en poudre,mais je continue de temps en temps à vider mes seins (désolée pour l'expression

) pour éviter l'engorgement et je lui donne quand il y en a .
Il boit super bien au bib maintenant et a repris du poids

OUF!! J'en étais malade!!!
Ah oui!! pendant quasiment toute la semaine j'ai eu bcp de contractions,surtout le soir,dites de "tranchée"...la sensation est la même que les contractions de travail,qui durent moins longtemps heureusement mais alors....quelle horreur.... à en pleurer...mon mari ne savait plus quoi faire

La SF m'a expliqué que ça arrivait surtout aux femmes qui ont déjà 2 ou 3 enfants,mais que ça arrivait chez les primipares.... Ben merci,je m'en souviendrai....Ok,l'utérus se remet très vite en place maisà quel prix!!!
Voilà,désolée pour ce roman.....aujourd'hui je me sens mieux,soulagée,au moins je sais ce qu'il prend.
J'espère que vous allez bien,ainsi que vos loulous...
Sissi:on pense à toi!!!