Coucou les filles !
@ Roxane31 : super pour ton écho ! Repose toi bien...
@Estelle : courage c'est la dernière ligne droite avant le congé mat... Je comprends ta hâte d'y être, pour souffler un peu (d'autant que vous avez eu une fin d'année plutot rude...

). Moi ca y est en congé mat, et bien contente de l'être car je ne dors pas bien la nuit, du coup j'apprécie les SIESTES !!!

Je serai bien intéressée par la liste de ce que tu vas acheter comme type de produits hygiène/parapharmacie et pour toi (s'il y a des marques que tu conseilles, ou au contraire)
@Caro : pour la poussette, comme tu dis, c'est "galère" (difficile de s'y retrouver quand on n'y connait rien... j'ai l'impression qu'aucune n'est "parfaite" et qu'il faut se lancer...)
Sinon, on ne m'avait pas fait d'estimation de la taille/poids à la naissance lors de la 2ème écho, mais tu sais déjà où il se situe par rapport à la "moyenne".
A ce propos, 3ème écho pour nous ce matin. Bébé est carrément "hors norme" pour lé périmètre cranien et le poids (déjà 2,8kg à 33 SA...

), et en haut des courbes pour la taille... A priori, mon mari et moi même étions déjà des "gros" bébés, donc pas d'inquiétude à avoir.
Et il ne s'est pas encore retourné. Bon, apparemment on a le temps, mais j'aimerais que ca soit le cas assez vite. Est ce que certaines d'entre vous étaient dans ce cas, et si oui : est ce qu'on le "sent" quand il se retourne ??
Ma DPA est le 4 mars.