Roxane31 écrit:
et bah moi ... pour la premiere j'ai pas bossé jusqu'a 8 mois, j'ai arrété a 4 et putain qu'est ce que j'ai kiffé !!!
et la pour le second .... bah j'ai demandé une rupture conventionnelle avant meme de savoir que j'etais enceinte ... pas envie de revivre ce que j'ai vécu au debut de ma premiere grossesse ... et c'est le pieeeeeeed !!
et tant pis pour nos boulots !! la family avant tout maintenant !!
et puis en plus on va pouvoir aller faire du shopping

J'adore ta façon de dire les choses !!
En fait , je crois que je suis surtout énervée après toutes les réflexions que j'ai eu vis à vis de ma grossesse et de mon boulot. Tu n'imagines pas tout ce que je peux entendre vu que je travaille à mon compte ET à la maison : on dirait que les mots "travail" et "maison" sont incompatibles. Dans la tête de beaucoup, je suis une femme au foyer (qui ne br**** rien donc...) qui fait une traduction de temps en temps
C'est vrai qu'il y a des avantages, comme le fait de faire peu de voiture et de pouvoir jongler plus facilement avec les rdv médicaux. Mais beaucoup oublient que si je prends 1 journée pour me reposer, ça n'est pas sans conséquence (sur ma clientèle et sur mes finances), et que je n'ai droit qu'à 44 jours de congé maternité...
Désolée pour cet incartade, mais je crois qu'il fallait que ça sorte