Pour la baby shower, je ne pense pas en faire. Et pour les surprises, ben je ne m'attend à rien de particulier. La plupart de nos amis ne sont pas plus intéressés que ça par cette grossesse

Ils demandent des nouvelles quand on se voit, mais c'est tout. Ce sera le 3e bébé du groupe, ça doit leur sembler banal maintenant...
@Roxanne : saleté de toux, j'espère vraiment qu'elle va finir par te laisser tranquille !
@BouL : c'est clair que ça doit pas être évident de se poser avec une boule d'énergie à gérer et quand on est habituée à bouger ! Moi j'aime bien profiter de mon temps libre pour bricoler dans la chambre de bébé Zlatan, mais en général je le paie le soir avec un mal de dos carabiné ! Mais bon, je suis tellement contente de faire ça pour lui
Sinon, ma prochaine visite c'est le 24 avril (visite des 6 mois) puis écho du 3e trimestre le 14 mai... Je pense que ça va passer vite, surtout qu'on va être pas mal occupés sur les 2 ponts de mai (dont un grand weekend en amoureux à Barcelone

).
Et pour la prépa, j'ai déjà commencé en fait (oui, je suis du genre hyper à l'avance, mais ça me rassure). J'ai déjà fait 2 cours sur la gestion des contractions (un orienté sophro/relaxation et un sur les postures et exercices pour pallier la douleur). L'avantage de les faire tôt c'est que j'ai appris des choses que je peux utiliser dès maintenant, pour faire travailler le bassin ou quand j'ai mal au dos par exemple. Mais du coup les autres cours vont être plus espacés, et je devrais les terminer le 1er juillet.
Et toi, tu commences quand ?