C'est vrai que l'haptomonie a bonne presse et aide vraisemblablement à gérer la douleur.
Malheureusement pour nous, c'est le manque de temps qui fait qu'on n'y a même pas pensé !
Sinon, pour moi : 1er jour de congé mater aujourd'hui !
Et Lucas sera là dans 5 semaines
Et bien ça fait bizarre !
En même temps je suis contente de pouvoir me poser mais je me demande comment je vais occuper ces 5 semaines même si j'ai plein de choses à faire ! Et puis je ne m'imagine pas avec Lucas dans les bras si tôt !
En fait je pense tout et son contraire : c'est le bazar dans ma tête
Ce matin, j'avais RDV avec l'anesthesiste. Bon, le RDV était nul : expéditif et presque uniquement administration.
Mais c'est la première fois que j'allais au 3ème étage soit l'étage maternité (les consultations de suivi sont au RDC) donc bébés qui pleurent, berceaux qui passent, papas avec des cernes...
Et là, j'ai vraiment pris conscience que se sera bientôt nous !
La "claque" a été assez violente pour moi qui vient de passer 1 mois de fou au boulot pour tout finir et qui ne pensait pas trop à la grossesse !
La nature étant bien faite, j'imagine que dans 2 semaines il me tardera que Lucas soit là et je serai prête à 300 % !
Alors je laisse le temps passer sans trop me dire que "je suis bizarre de penser cela"