Bien moi l'annonce c'est plus ou moins bien passés, même si mes beaux parents ne sont pas très mariage, et que ma belle mère me pose des questions qui me font rire du genre "C'est sur le mariage", "Prête à vouloir t'appeler Mme D." Mais bon mis à part cà ils sont cool.
Mon souci, c'est le choix des invités ( de ma famille), et j'ai peur de leur dire.
Voilà, Mon père et le sujet noir de la famille, il a causé beaucoup de mal à ma mère à sa famille à moi mon frère, famille de ma mère, t mes beaux parents ne veulent même pas le rencontré… Moi même je suis plus ou moins distante avec lui… Mais c'est mon mariage et pour moi mon père (le père) se doit d'y être présent.
Le souci, beaucoup de personnes ne souhaites partager le repas avec lui et le voir, je comprend tout à fait leur choix, surtout que ces personnes ont toujours été là pour moi et je ne vois pas pourquoi je me priverais d'elles pour quelqu'un qui n'a jamais été là pour moi.
Mais, si il n'y avait que çà bien sur je n'inviterai pas mon père… mais mon frère est attaché à mon père, et j'ai peur que si je n'invite pas mon père, qu'il ne vienne pas et je veux surtout pas ça. J'ai peur également de faire souffrir mon père en lui annonçant que je ne veux pas le voir à mon mariage car pour lui tout va bien entre nous il ne comprendrais pas …
Je sais pas quoi faire, j'ai peur que les parents de mon père me critique si je l'invite pas, que mon père fasse une bêtise et que mon frère viennent pas

, est ce que ce cas c'est déjà produit pour votre mariage?
Bon courage les filles !!!!