Coucou,
Euh Claire le 24/06/2017 tu veux dire,

, cool si vous avez signé, ça de moins à faire!
Oui liffy, rentrer dans sa robe est un bon moyen pour se motiver pour perdre du poids et pour info je suis pas forcément fine, enfin de partout sauf du ventre ( j'arrive pas à perdre mon ventre de ma 2ème grossesse mais j'ai commencé les abdos hypopressifs et je vais être suivie par mon kiné) et de la poitrine, les deux grossesses m'ont laissé des restes!
Bref, j'arrête avec le 3615 code ma life !
Tu vas visiter quel endroit liffy?
Arf, Lilou ça doit être chiant qu'on te dise que c'est trop tôt alors qu'à d'autres endroits ils commencent à remplir l'agenda.
C'est où à Gaillac? J'y ai travaillé et c'est là que j'ai rencontré chéri-chéri.
Sinon pour la dérogation j'ai appelé la mairie de la ville d'à côté de mon village qui est plus grande et magnifique, et la femme a été catégorique, si pas de parents ou un des mariés déclarés sur la commune, pas de mariage.
Pour le jour organisé par elodismoioui je n'y vais pas, j'aurai été tentée mais c'est pas le truc de monsieur les choses comme ça, déjà que je dois le trainer au salon du mariage!
De mon côté, petites avancées. Après avoir envoyé un mail à un traiteur pour avoir ses tarifs, je les reçois, il m'appelle et j'en parle à monsieur pour que l'on se cale un rdv. Et là monsieur me dit qu'il avait aimé le premier que l'on avait vu et que le fait de ne pas gouter le gênait pas au vu de leur réputation! Bon va falloir que je les rappelle donc pour avoir plus de renseignements sur certaines choses ( des prestations qu'ils proposent en plus du repas entre autres), sinon on a choisi les cadeaux pour les invités

pour les hommes ça sera des décapsuleurs en forme de cœur et pour les femmes des marque pages en forme de cœur aussi. Suis contente, ça de fait

et là je viens de faire mes premiers tests déco, ça sèche rdv dans 48h voir ce que ça donne.