Oui 6 mois c'est tôt mais disons que nous avions l opportunité de donner tous les faire parts sauf 1 du côté de chéri hier alors on en a profité.
J ai demandé la réponse le 1er mai car le 1er juin on doit valider avec le traiteur le nombre de convives et pour faire le plan de table aussi; Il était quasi fait, je me disais que tout le monde ne sera pas là mais j'aurai déjà une ébauche, et là hier on me dit que le cousin de monsieur fréquente, ça fait 6 mois et que peut-être il serait accompagné et qu'en plus elle a un enfant! Et il n'a que 21 ans. J'attends de voir car c'est la maman qui m'a tenu au courant et elle ne sait même pas si son fils voudrait venir accompagné, bref si elle vient ça fout mon plan de table en l'air. Bref, affaire à suivre.
le faire part a été apprécié. Bonne impression, c'est cool. On nous a déjà répondu pour leur venu de plusieurs personnes même si nous le savions déjà.
2017 est arrivé et monsieur s'est reveillé, il a fait des achats pour la déco de la salle et m'a,dit qu'il s'occupait dela réservation de la tireuse à bière, je suis ravie que monsieur s'implique, en même temps dans 6 mois pile on se marie

, déjà
J'ai récupérer un jupon hier, je vais le prendre aussi pour les essayages et voir si il va bien si ok, je modifie pas mon jupon et prends l'autre.
En ce qui concerne la prestation coiffure maquillage je suis d'accord avec aiko310, les prix varient énormément, mais quelque soit l'attention que tu porteras à ton amie elle sera contente, si elle te le propose c'est pour te faire plaisir et pas pour l'aspect pécuniaire. Si elle vient à ton mariage, demande à ton photographe de prendre une photo d'elle avec sa famille ou conjoint, et tu lui imprimes et lui encadres, ça fera un joli souvenir, ce n'est qu'une idée comme ça.