A découvrir

Dragées

Le Rucher du Terme

Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...].
En savoir +
Lieux de réception

Domaine de Poussignan

Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...].
En savoir +
Alliances / Bijoux

Bijouterie PUJOL

La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.


Obtenir un devis

SUJET : Un merci "grand comme ça" à nos prestataires !

Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 09:51 #139265

  • Kagura
  • Marié(e)
    Tarn, -
  • Portrait de Kagura
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 4180
  • Remerciements reçus 441
Après notre grand jour, après notre lune de miel à Prague, voici venu le moment pour moi de descendre un petit moment de mon "nuage à roulettes" (pour reprendre les paroles de la chanson "Amoureuse" d'Aldebert) pour remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation et à la réussite de ce grand jour ! :coeur9:

Papeterie : Midica
Ils ont accepté de passer une commande spéciale à Canson pour notre fichu calque irisé perle nécessaire à notre faire-part (référence que Cultura et consorts avaient arrêté de suivre entre le moment où on a fait le prototype et le moment où on a lancé la production (soit en l'espace de 4 semaines)).
Ils sont très à l'écoute et très commerçants !


Robe et étole : Carrière (Nathalie)
Un immense merci à Nathalie qui a supporté la session d’essayages « catastrophiques » et n’a pas mis la moitié de mes accompagnantes à la porte. Elle a une patience d’ange et a fait en sorte que je ne finisse pas en larmes.
Elle a su me trouver « LA » robe, et me conseiller pour les ajustements nécessaires.
Merci Nathalie ! :kiss6:

Costume : Toxan (Bruno Cochen)
Mon mari était splendide dans son costume taillé sur mesure, dans une étoffe magnifique et de très très bonne qualité, pour une somme pas excessive au regard du coût des costumes de mariés qu'on trouve dans les enseignes "classiques".
Pour une fois il ne faisait pas emprunté dans un costume, et son gabarit de "grand maigre" avait enfin une coupe adaptée, qui lui allait à la perfection (normal puisque le costume a été taillé à ses mesures ;) ).
Bruno est un très bon conseiller et il l’a aidé à composer son costume « mariage puis travail » car mon mari ne voulait pas acheter un costume à « usage unique ».
Merci Bruno pour ta patience vis-à-vis du futur marié quant au choix de la couleur des boutonnières ;) (après on dit que ce sont les femmes qui se perdent dans les détails ! :mdr: )

Coiffeur : De la tête aux pieds (Damien)
Damien est une perle, un véritable artiste. Il a plein d'idées, il prend le temps de réfléchir à la coiffure.
Le choix final a été difficile tant les deux essais m’ont plu ! La raison l’a emporté au vu de la météo (j’ai privilégié la coiffure qui supporterait le mieux l’humidité).
Il est très patient, a accepté mes remarques et idées. Il a été très ponctuel le jour J, rien à redire.
Merci Damien ! :kiss6:

Maquilleur : De la tête aux pieds (Noémie)
Suite à une histoire pas très amusante de réservations et d’essais impossibles chez MAC j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule (je ne m’étendrais pas dessus ici, car je pense que le concours de circonstances "a fait que" mais je leur reproche juste de ne pas savoir "refuser" une prestation s’ils savent qu’avec les contraintes annoncées par le client et leurs soucis de personnel, la prestation sera difficile voire impossible à réaliser)
Je suis donc passée par De La Tête Aux Pieds pour le maquillage.
Donc d’abord un grand merci pour m’avoir accueillie « au pied levé » à J-20 du grand jour pour mes deux essais et le jour J.
Ensuite, merci à Noémie de ne pas m’avoir prise pour une folle ou une psychopathe quand je suis arrivée avec « mes » produits de maquillage (peau ultra réactive, très peu de produits me vont).
Elle a également eu beaucoup de patience quand je lui demandais de rectifier la forme du fard par ici, de l’estomper un peu plus par là, de changer la couleur du fond de teint, etc. (je suis très exigeante côté maquillage :siffle26: ).
Merci aussi d'avoir respecté mon choix de maquillage "foncé", dans les tons marrons/noirs, car ça sort des sentiers battus pour un maquillage de mariée (mais ça fait diablement ressortir mes yeux clairs :waouh: ).
Je la remercie d’avoir eu la patience de trouver « la » teinte de vernis qui me convenait au "dernier moment" (je ne voulais pas de french car je n’aime pas ça, et je voulais un vernis quasi naturel).
Merci Noémie ! :kiss6:

Mention spéciale à Damien et Noémie qui savent parfaitement travailler en duo sur la même personne (pendant que Damien me coiffait, Noémie m’a fait la pose de vernis et a commencé mon maquillage).


Esthéticienne : Salon Evolution à Saint Sulpice
J’ai découvert ce salon à peine une quinzaine de jours avant le Jour J (alors que j’ai habité à moins de 100m du salon pendant plus de 3 ans !).
Lucyna est une adorable personne, très douce et très pro !
Que ce soit les prestations « courantes » (épilation, etc.) ou les soins visages/dos, rien à redire : tout est fait de manière impeccable, avec le sourire et toujours avec le soucis du bien-être de la cliente.
Et pour ne rien gâcher elle pratique des prix très bas. Ah, et pendant les poses de masques visage, elle masse les bras et les mains (ça détend énormément mine de rien…).
Merci Lucyna ! Tu as gagné une cliente fidèle ! :kiss6:


Salle : Château de Terride (Alix David)
Une très belle salle, avec beaucoup de charme mais sans être intimidante.
La propriétaire est adorable, pas envahissante et très arrangeante.
Tout est en parfait état, rien à redire.

L’éclairage de la salle est top, il est possible d’avoir une ambiance repas avec les petits spots au plafond (qui a des poutres apparentes) et une ambiance « soirée » (en éteignant les spots du plafond et en allumant les spots qui sont au pied des arcades et des murs : atmosphère « soirée classe » garantie !).

On a même eu le droit de planter deux ou trois clous et des punaises pour accrocher notre déco (on l’a fait très proprement et « intelligemment », sans rien dégrader et en retirant tout le lendemain).

Les tables et les chaises sont disponibles en quantité plus que suffisante (dès qu’on a installé toutes les tables et les chaises nécessaires, la propriétaire vient retirer le surplus pour le stocker ailleurs, loin des regards).

Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de déco, la salle se suffit à elle-même. C’est vraiment le genre de lieu que l’on met en valeur avec quelques touches par-ci par-là, et qu’une déco type « la totale » (avec plafonds drapés, décos aux murs, etc.) viendrait alourdir et gâcher.
Un très bel endroit que je recommande vivement, avec un très bon rapport qualité-prix !


Traiteur : Steph&Co (Stéphane et Stéphanie Baumard)
Que dire si ce n’est que tout le monde a adoré le repas !
Les plats étaient très fins, très délicats, la canette cuite parfaitement. On a eu l’impression d’avoir notre repas de dégustation (un chef d’œuvre en soi, cf. mon post à ce sujet : www.mariage31.com/forum/5-traiteurs-et-s...ation-au-top-#124136) en encore meilleur !!!
Tout le monde nous a reparlé du repas pendant la soirée et le lendemain (et encore au téléphone ou via des cartes de félicitations qu’on reçoit ces jours-ci).

Le service était impeccable ! Les assiettes et les bouteilles arrivaient et repartaient comme par magie, les serveurs étaient d’une discrétion absolue !

Le trou normand moléculaire est un moment très sympathique, qui fait son petit effet : tout le monde a aimé cet interlude !

Plusieurs invités sont venus nous voir pour savoir s’il se déplaçait en France et jusqu’où !

Merci Stéphane et Stéphanie !
Merci aux serveurs !
:kiss6:

Edit du 15 mars 2013 : nous avons fait appel à Steph&Co pour le repas de Noël. Rien à redire, tout était succulent, les plats bien équilibrés en terme de saveur, les cuissons impeccables, et les sauces délicieuses et légères ! L'entrée était très originale, constituée de mini-entrées : maki, tatin de foie gras, etc. Le dessert avait été confectionné par Le Champollion : là aussi, encore une réussite !

Pièce montée : Le Champollion (« sous-traitant » de notre traiteur pour la partie pâtisserie)
Une pièce exquise, des choux légers, mais légers ! Une nougatine craquante sans être dure comme du béton (même mon oncle qui est dentiste l'a approuvée, lui qui "ramasse" les dents cassées et bridges détruits par la nougatine les lundis matins lors de la saison des mariages). En un mot : impeccable !

Il y avait 3 choux par personne : j’ai vu beaucoup d’assiettes terminées jusqu’à la moindre miette bien que le repas ait été copieux (bon ok, je ne me suis pas postée à l’entrée des cuisines pour vérifier absolument tous les retours d’assiettes mais globalement, elle a été très appréciée). Là aussi les gens nous en ont reparlé le lendemain pour s’enquérir du nom du pâtissier !

Seul bémol qui tient plus de l'anecdote qu'autre chose : bien que nous ayons signifié que nous apportions notre figurine de pièce montée à poser au pied de la pièce montée, le pâtissier nous a collé d’office une « horrible » (à mes yeux, et je ne suis pas du tout objective) figurine en plastique de couple de mariés.
Il paraît que j’ai pris un air de tueur et qu’à peine la pièce montée posée sur la table du candy bar (idée de Stéphanie pour mettre en valeur ET la pièce montée ET le candy bar), je me suis dirigée vers la figurine, l’ai ôtée d’un coup sec et posée sur la table et ai rapproché d’un air triomphal notre figurine avec les pingouins de la pièce montée (ça, c’est ce que m’ont dit les invités). En tout cas tout le monde a rit et ça fera un souvenir amusant :siffle26:

Edit du 15 juin 2012 : effectivement l'histoire de la figurine nous fait vraiment rigoler et c'est une anecdote amusante que quelques photographes amateurs ont pu immortaliser (j'ai la preuve en image que je peux vraiment prendre un air de tueur... enfin, de tueur d'opérette :LOL:)

Merci ! :bravo5:

Vins : Château de Terride
Très très bon choix, les invités (et même les connaisseurs) les ont beaucoup aimé ! Beaucoup sont allés au chais pour en acheter ou nous ont racheté le surplus que nous avions le dimanche (sachant que les bouteilles non ouvertes sont reprises par le Château, du coup on ne paye que ce qui est vraiment consommé !).
Nous avons pu avoir les dernières bouteilles de cuvées particulièrement bonnes (2004 et 2005 notamment).

Le rapport qualité-prix est très intéressant (tarifs préférentiels pour les mariages sur le domaine) :woohoo:

De plus, les vins réservés pour le jour J restent stockés sur le domaine en attendant le jour J => ils sont conservés « comme il faut » dans une vraie cave, et ils n’envahissent pas le garage ou l’appartement (et c’est ça de moins à apporter à la salle).

Re-merci à Terride !

DJ : Bruit de Scène (Thierry et Christian)
Un très grand merci à Thierry et Christian pour leur gentillesse, leur sourire, et leur infinie patience… car la musique de l’ouverture du bal a été confirmée à J-10 heures ! Ahem… n’ayant finalement pas pu prendre de cours de danse (ça s’est vu, ça ne ressemblait à rien mais on était sur notre nuage et heureux, alors j’ai envie de dire comme Georges « What else… ») on a longtemps hésité entre une valse et un slow.
Merci pour leurs conseils qui permettent de "démystifier" l'animation musicale de la soirée et qui rassurent.

Merci d’avoir géré impeccablement la sonorisation de la cérémonie d’engagement !

Et aussi… ils s’adaptent parfaitement à l’ambiance de la salle (notamment avec « la » table du fond qui s'est déchaînée sur le Bohemian Rhapsody chanté en live par Thierry :D) et aux imprévus (jeu organisé par ma demoiselle d’honneur à l’arrache pendant le repas, et honnêtement, mon mari et moi avons cru que cela était prévu à l’avance), et aux goûts musicaux qui sortent des sentiers battus (les mariés sont des métalleux, même si on "ne dirait pas comme ça").
Et ils sont très attentifs à ce qu'il se passe dans la salle : la communication visuelle à distance avec les mariés a très bien fonctionné !!!

Autre point (et non des moindres) : la voix de Thierry.
Nous n’avons aucun regret d’avoir choisi la prestation « chant ».
C’était extraordinaire : une ambiance musicale vivante et interactive, de l’émotion (pas mal de gens sont venus me voir tous émus suite à « Toulouse » chanté en live et en avaient les larmes aux yeux).

Mon oncle a été réconcilié avec « les DJs », lui qui avait eu sa soirée de mariage massacrée par son prestataire à l’époque.
Beaucoup de gens ont pris vos coordonnées, j’espère que votre agenda ne désemplira pas dans les années à venir ! Tout le monde nous a parlé de vous le dimanche !
Vraiment, merci pour tout. Sincèrement ! :kiss6:

NB : nous avons dû quitter la salle à un moment, ce n'était pas du tout du tout à cause de la musique, mais pour consoler au calme une personne très proche qui n'allait pas très bien... d'où notre "fuite" quelques chansons après l'ouverture du bal pendant une dizaine de minutes. Votre prestation était parfaite, tout simplement ! Encore désolée pour cette absence :blush: :blush: :blush:

Photographe : Paulo Dos Santos
Impossible de ne pas être à l’aise face à l’objectif avec Paulo !
Et pourtant Dieu sait que mon mari et moi fuyons les photos habituellement (on a au max 60 photos de nous deux en quasi 7 ans de vie commune pour vous donner une idée).

Paulo est quelqu’un de très gentil, souriant, avenant et discret. Il sait se fondre dans la foule, on oublie qu’il y a un photographe… parfait !

Il a de bonnes idées de photos, il sait s’adapter à toutes les circonstances et à l'environnement ambiant (j’attends avec impatience les photos avec la pelleteuse !).

Tout le monde a apprécié sa présence et nous a félicité de notre choix concernant le photographe. Notre témoin L. (qui nous a accompagné pour les photos de couple) t’a beaucoup apprécié et te remercie encore ;)
Et là encore, des gens nous ont demandé tes coordonnées !
Un très grand merci à toi Paulo ! :kiss6:


NB : Bruit de Scène + Paulo Dos Santos = Best Dream Team Ever
=> de vrais pros, qui n'ont pas oublié d'être humains et chaleureux !!!


Edit du 1er juin 2012 concernant la prestation de Paulo Dos Santos
Si la prestation le jour J est impeccable et les photos splendides (capture d'instants volés du côté des mariés, de la famille, des amis... belles compositions...), la communication n'est vraiment pas son fort, les réponses aux emails tardent à arriver, il ne va pas spontanément avertir d'un énorme retard de livraison (à ce jour, nous n'avons pas reçu notre livre photo ni les tirages commandés il y a bientôt 6 et 4 mois).


Edit du 19 juillet 2012 concernant la prestation de Paulo Dos Santos
Parce qu'à ce jour, les choses n'ont que très peu évoluées : réception de tirages (dont 1 à refaire - et toujours dans une enveloppe, sans protection contre la pluie ou les chocs/pliages) mais aucune nouvelle du livre.
Tous les détails sont dans ce post : www.mariage31.com/forum/10-photos--video...re-deception-a-j1-an




Chaises pour la cérémonie d'engagement : LO.CA.PREST
Les chaises de la salle du Château ne peuvent pas aller dans l'herbe ni les graviers pour éviter d'être abîmées (ce qui est normal). Or nous tenions (si le temps le permettait) à faire la cérémonie sur les pelouses du domaine.
Après moultes demandes de devis qui sont restées sans réponse auprès d'une dizaine de loueurs, nous avons finalement contacté le loueur avec lequel notre traiteur travaille pour la location de nappes/verres/assiettes/couverts (*boulets powa, on n'a pensé à lui qu'à J-3 semaines :LOL: ).
Il s'agit de LO.CA.PREST.
On a eu une réponse immédiatement (et positive) et les prix sont plus que raisonnables. Côté transport il a été plus qu'arrangeant en combinant la livraison puis le retour des chaises avec l'ensemble de la vaisselle et des nappes. Du coup, nous n'avons eu à nous préoccuper de rien que ce soit pour les récupérer le vendredi ou les rendre le lundi, c'était parfait !

Dragées : (Confiserie Pécou) Les Délices de Montauban
Il s'agit de la confiserie qui appartient à Pécou : leurs prix côté dragées (qu'ils produisent donc) sont très intéressants, et le choix est complet ! :woohoo:

Nous avons été très bien accueillis par Pauline, qui a pris le temps de nous montrer différents contenants, de nous expliquer le nombre de dragées qu'on pouvait mettre dans celui-ci ou dans celui-là, les tarifs, de déguster différentes sortes de dragées, etc.

Nous voulions acheter les fioles en verre orange qu'ils proposent et les dragées en vrac pour faire nous-même la mise en pot. Or ils proposent de faire la mise en pot, d'ajouter un ruban et une étiquette personnalisée gratuitement !!!

Nous avons sauté sur l'occasion, et nous avons fait faire un devis (soit prix des contenants + prix des dragées). Pauline nous a fait une fiche et nous a dit de les rappeler 3 semaines avant le mariage pour confirmer la commande si on voulait passer par eux (on ne verse aucun acompte !).
3 semaines avant le jour J, mon futur les appelle : pas de soucis, la commande est confirmée. Avec Pauline ils réajustent le nombre de fioles à faire.

Il est allé chercher les dragées 4 jours avant le jour J : rien à redire, tout est impeccable, et très bien emballé (pas de casse dans le transport depuis Montauban). Et confort absolu : tout est prêt (nous n'avons eu qu'à les chercher) et ça n'encombre la maison des semaines avant le grand jour :waouh:

Fleurs
Merci à mon amie qui m’a composé le plus beau des bouquets de mariée, et qui a fait des merveilles pour les compositions florales des tables : un esprit champêtre mais chic, sans chichis mais quand même recherché, tous différents mais semblables, toniques et délicats !
Merci à toi ! :kiss6:

Alliances : Mohédano
Ils sont de très bon conseil, très à l'écoute et ne forcent pas la main. On leur a donné notre budget maximum et ils ne nous ont présenté que des alliances qui rentraient dans le budget : ils ne jouent pas sur la corde sensible du type "ce sont les alliances, vous pouvez faire un effort, blablabla, c'est pour toute la vie, blablabla".
De vrais professionnels qui répondent à toutes nos questions sur l'entretien, le cycle de vie de nos alliances, la provenance de l'or et des diamants, etc.

Porte-alliance : Paloma's Nest (sur Etsy)
Un porte-alliance sobre et avec "notre" phrase gravée dedans. Un design épuré qui ne dépare pas avec notre déco (il est maintenant dans notre vitrine/bibliothèque, "exposé" à la vue de tous).
Une très belle réalisation, conforme à la demande, et livrée dans un emballage très soigné.

Boutons de manchette : Geekcuffs (sur Etsy)
Des boutons de manchette originaux et de très bonne facture pour un prix modique (surtout avec le taux de change USD<->EUR à l'époque). J'ai offert les boutons de manchette "boussole" à mon mari (petit clin d'oeil à son sport préféré).
J'ai tout reçu dans les délais annoncés, la boutique est sérieuse !

Le forum Mariage31
Pour tous les bons conseils, pour la bonne ambiance, pour les amies rencontrées d’abord là "virtuellement" puis dans "la vraie vie".

Un merci tout particulier à ma marraine Emeline, à La Noisette, à Nini, à Vaneyo, à Mimilee, à MarieToulouse, à Mamamimi, à Leatinico, à Celia, à Isa31.
Excusez-moi celles que j’oublie de citer nommément, mon cerveau est encore tout "emmêlé" dans le flot d’émotions , mais sachez que le cœur y est !

Merci les « toulousaines » :waouh: :kiss6: !


Le forum Les Laïciennes
Une ambiance très différente mais un but également différent de Mariage31. Certes on parle mariage, mais aussi et surtout « cérémonie d’engagement ».
J’ai pu y retrouver quelques unes des filles de Mariage31.

Ce forum m’a beaucoup aidé à construire notre cérémonie, à aider notre MC et nos témoins à comprendre ce concept.

Notre cérémonie a suscité beaucoup d'émotions, de larmes, de joie et c'est un peu en partie grâce à leurs conseils avisés quant à la construction de la cérémonie, à son articulation.
Merci aux Laïciennes !
Dernière édition: 15 Avr 2013 12:28 par Kagura.

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:04 #139267

  • superfilou6
  • Marié(e)
    Montégut-Lauragais, 16.07.2011
  • Portrait de superfilou6
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 376
  • Remerciements reçus 7
Tout d'abord milles :felicit: à la nouvelle Madame!

Très heureuse que la journée se soit déroulée comme tu l'espérais. Tes prestataires ont l'air d'avoir vraiment assurer.
Et le coup de la figurine moche sur la pièce montée, ça fera quelque-chose à raconter plus tard, en rigolant.

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:33 #139278

  • pix elle
  • Marié(e)
    Prepa Léguevin Mariage Limoges, 18.08.2012
  • Portrait de pix elle
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3658
  • Remerciements reçus 215
Super tout tes remerciements !
Tes prestataires ont eu l'air d'assurer !
Et pour tes remerciements a tes copines du fofo je te comprends aussi ;)

Bravo madame :kiss6:

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:38 #139282

  • LuLi31
  • Marié(e)
    Castanet Tolosan - Maurens Scopont, 30.06.2012
  • Portrait de LuLi31
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 1633
  • Remerciements reçus 63
Merci beaucoup pour ces remerciements très complets et surtout :felicit: Madame Kagura !

Tu as visiblement passé une journée extraordinaire et riche en émotions :lilylou: :love: Il me tarde le récit (si tu en fais un :blush: ).

Je suis peinée pour toi au sujet de la mésaventure avec MAC puisque tu avais l'air de vraiment tenir à ce que ton maquillage soit réalisé là-bas (comme moi mais du coup, j'hésite à tout faire chez DLTAP).
Heureusement que tu as pu avoir ce que tu voulais malgré tout :cheer:

Maintenant, :sphotos:
Je m'inscris dores et déjà pour le MDP !!!

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:49 #139286

  • Lapine
  • Marié(e)
    31/81, -
  • Portrait de Lapine
  • Offline
  • Hors compétition
  • Messages : 6255
  • Remerciements reçus 387
:felicit: Madame! De beaux remerciements!!!

ça me rend impatiente pour la suite de ton histoire, et avoir :sphotos: :kiss6:

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:52 #139290

  • Kagura
  • Marié(e)
    Tarn, -
  • Portrait de Kagura
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 4180
  • Remerciements reçus 441
Merci les filles ;)

Oui Luli, j'y tenais énormément, mais finalement je n'ai aucun regret.
Après le fait de savoir exactement ce que je voulais comme makeup (photos à l'appui pour montrer à Noémie), m'y connaître en maquillage et apporter certains produits critiques pour moi (je tolère un seul mascara et une seule poudre : les autres me brûlent les yeux et me dessèchent atrocement la peau façon plaques sèches) ont certainement joué.

Ceci étant, le jour J Noémie a été parfaite, et puis, au moins, tout faire au même endroit permet de compenser les petits retards coiffure (parce que telle mèche a décidé de faire sa rebelle et qu'il faut plus de temps pour la placer, parce que j'ai demandé à ajouter ceci/cela) sans retard sur l'horaire final.
Et puis on ne court pas du point A au point B, on se relaxe vraiment. Vraiment, aucun regret !

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:55 #139295

  • isa31
  • Marié(e)
    Caraman, 30.06.2012
  • Portrait de isa31
  • Offline
  • Hors compétition
  • Messages : 6308
  • Remerciements reçus 288
:felicit: :felicit: :felicit: MADAME !!!! Ca y est... Je crois que je vais avoir énormément de mal avec la "cuvée des 2011" pour me faire à l'idée que vous avez passé le challenge pour lequel on se prépare depuis 1 an (voir plus :whistle: )...

Je suis vraiment très contente que cela se soit bien passé. A lire tes remerciements on sent que ça a été idéal et que tu as vriament bien choisi les prestataire qui vous correspondaient.

Maintenant en effet, tu te doutes bien que l'on attend la suite hein ... :p

Et merci pour le clin d'oeil ;)

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:57 #139299

  • manie
  • Future Marié(e)
    lavaur, 19.05.2012
  • Portrait de manie
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 28
et bien les retours sont super!!!

merci pour ses retours!!

félicitaion a cette nouvelle Madame et plein de bonheur a vous deux!

et pour finir, vivement le récit et les photos!!!!

:waouh: :bravo5: :waouh: :bravo5:

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 10:59 #139300

  • Melissandre
  • Future Marié(e)
    Toulouse, 23.07.2011
  • Portrait de Melissandre
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 23
:felicit: :felicit: :felicit: :felicit: :felicit:

Ravie que tout se soit très bien passé pour toi !
[/url]

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 11:42 #139327

Merci, Merci et encore Merci Kagura pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous avons passé un super moment en votre compagnie. Merci aussi pour le repas qui était effectivement à tomber....

J'ai énormément apprécié votre très belle cérémonie, drôle et émouvante à la fois, parfaitement bien construite et animé de mains de maître par votre MC (Cédric, si ma mémoire est bonne)
Quant à vos invités, amis, familles, témoins, ils ont contribué à la réussite de votre soirée....
Ils m'ont soutenu et encouragé pendant tout le tour de chant et j'avoue que j'ai pris un réel plaisir à chanter pour eux et pour vous deux évidemment.
Ils n'ont pas hésité à venir nous voir en cours de soirée afin de nous demander des morceaux. Christian et moi-même apprécions ces petites initiatives qui permettent de faire plaisir au plus grand nombre tout en préservant un dialogue tout au long de la soirée.

Je vous souhaite à vous deux, pleins de petits et de grands bonheurs pour les 100 ans à venir.
:hello: :bravo5:
Thierry.
Bruit de Scène Animation
bruitdescene.fr/

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 11:48 #139329

  • Stéphanie31
  • Marié(e)
    Toulouse, 13.08.2011
  • Portrait de Stéphanie31
  • Offline
  • Expert
  • Messages : 3966
  • Remerciements reçus 175
Oh trop super tout c'est bien passé et j'adore l'histoire de la figurine :mdr:

Pour le maquillage je vas faire comme toi je crois je fais trop d'allergies aussi si ce n'est pas trop indiscrets pourrai tu me dire les marques de produits que tu utilises ?

Re: Un merci "grand comme ça" à nos prestataires ! 10 Jui 2011 11:50 #139330

"Kagura" écrit :
Mon oncle a été réconcilié avec « les DJs », lui qui avait eu sa soirée de mariage massacrée par son prestataire à l’époque.

NB : Bruit de Scène + Paulo Dos Santos = Best Dream Team Ever
=> de vrais pros, qui n'ont pas oublié d'être humains et chaleureux !!!



Ravi d'avoir pu réconcilier votre oncle avec les DJ, J'ai contribué encore un peu à l'amélioration de notre image et mes confrères du forum ne m'en voudront sûrement pas ;)

AAAhhhhhh, Paulo, une belle rencontre en effet, nous avons effectivement beaucoup apprécié sa compagnie, c'était la première fois que nous travaillions ensemble et j'espère que nous nous croiserons à nouveau avec grand plaisir. :hello:
Thierry.
Bruit de Scène Animation
bruitdescene.fr/
Dernière édition: 10 Jui 2011 11:51 par bruit de scene.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Discutez

© 2007 - 2024 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité