hello les girls,
Oui je suis là Paige!
Mais je cours partout en ce moment donc dur dur de donner des news, même si je vous suis les filles.
Pepette va bien, elle traine un rhume, et tousse gras mais ça va. Elle ne fait toujours pas ses nuits et ça, ça craint car les réveils à 2-3h du mat ça pique les yeux.
Je suis en pleine prépa du baptême de mes loulous et le stress monte, peur de pas avoir fais assez à manger pour tout le monde( on est 45 adultes, 18 enfants et 7 pepettes de moins de 3 ans), monsieur stresse beaucoup moins et comprend pas que je veuille que ça soit joli (plats assortis et non dépareillés, je demande pas la lune quand même,si?)
Bref, passons, contente pour toi madamegeek, désolée mais je comprends rien à l'EN, c'est pour avoir ta titularisation? ( je m'excuse par avance si ma question est bête)
J'hallucine toujours des mensurations de ton fils Paige! ma fille qui se porte déjà plus que bien est une crevette à côté du tien, qui a 2 mois de moins que la mienne

.
Suis au taf et je suis ALONE, personne à l'horizon c'est déprimant, pour la peine je vais aller me faire un thé
Bisous bisous les filles à bientôt
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.