Kagura écrit:
Bébé se fait désirer, mais que cette attente ne nous empêche pas de vivre, de profiter de la vie et de l'amour de nos maris.
Voici ma déclaration à la biologie :
"Mère Nature, tu nous joues un tour de vache ? Tu nous fais cogiter, tourner en bourrique, espérer et désespérer sur le sujet de la maternité ?
Ok, mais ne crois pas qu'on va en plus te faire cadeau du reste, de notre joie de vivre, de notre bonheur conjugal, de nos activités, de nos éclats de rire entre ami(e)s, de la vie tout court.
Ne compte pas sur nous, ça, tu ne nous l'enlèveras pas. Nous serons quand même fécondes dans nos vies, dans nos passions, quoi que tu fasses pour nous empêcher d'enfanter."
Même si parfois c'est très dur de s'y tenir, je suis entièrement d'accord avec Kagura!
Dame Nature, tu pourras mettre autant de femmes enceintes épanouies que tu veux en travers de mon chemin, je me réjouirai toujours de leur bonheur et ça n'entâchera jamais bien longtemps le mien. Et même si mon ventre ne doit jamais s'arrondir, je n'en aimerai mes enfants que davantage, car ils auront été attendus bien plus que 9 mois!