Alors je vous tiens au courant des nouveautés avec un petit rappel :
MARIAGE LE 13 AOUT 2011
- MAIRIE : CAPITOLE, TOULOUSE, ok
- SALLE : A la Farandole, réservée sur 3 jours, +salle la veille pour la déco
- DJ : Anim'zik
- TRAITEUR : Vos petits délices, gouté et validé
- VIN ET CHAMPAGNE : Cassemishère et ?
- DECO: Les couleurs sont turquoise, blanc, fuchsia et plumes, bulles. Je n'ai toujours pas eu mes boules en plumes blanches et je pense pouvoir leur dire au revoir.
Déco salle ok, arbre à dragées ok (plus qu'à peindre les branches), cherche un cœur en plumes, chemins de table sizoweb trouvés en fuchsia et turquoise, fils alu torsadés pour serviettes…
- SORTIE MAIRIE ET CEREMONIE LAIQUE : machine à bulles et confettis coeurs (turquoise, blanc, fuchsia)
- BOITES A DRAGEES : faites, dragées commandées à la patisserie Gélis, plus qu'à remplir les boules plexi
- AUTRES CADEAUX INVITES : mignonettes d'alcool, plus qu'à remplir les mignonettes et faire une petite étiquette
- CANDY BAR : OK
- FAIRE-PARTS : Envoyés, toutes les réponses sont reçu on sera 58 invités dont 3 enfants et 3 bébés
- PHOTOGRAPHE : Capture d'instant
- PIECE MONTEE : ]Plaisir Gourmand, macarrons et choux ^^, on doit y retourner lui apporter notre figurine
- FIGURINE PIECE MONTEE : ok, 2
- CEREMONIE LAIQUE : 2 officiants (ma grande soeur et le jumeau de chéri) et des idées pour la déco : tapis fuchsia, arche décorée et guirlandes de fleurs, cela se fera sur la terasse de la salle, machine à bulle. Préparation de la cérémonie ok, manque plus que l'échange des voeux à écrire.
- BIJOUX DE LA MARIEE : Marc Orian, perles
- URNE : J'ai acheté un petit jardin japonais zen chez Gifi, ma mère va nous donner une valise ancienne ou les invités pourront y glisser les enveloppes, et je vais rajouter une ombrelle japonaise ainsi que la 2ème figurine (tout compte fait ce sont les beaux parents qui vont s'en charger avec nos idées)
- ROBES : Point Mariage, 13/05/11 : 1er essai ok, 2eme essai le 21/07, + terminer broche remonte traine 3ème essai 28/07, à récupérer le 04/07
- CHAUSSURES MARIEE : Ok , Fuchsia de chez Besson, plus ballerines fuchsia trouvé chez André pour la soirée
- SOUS VETEMENTS : jour J ok, soirée ok
- JARRETIERE : ok et personnalisée, plus envie de le faire
- SAC MARIEE : Fait par belle maman
- COUSSIN ALLIANCE : Fait par ma grande soeur
- TENUE MARIE : Veste et pantalon ok (Armand Thierry), chemise ivoire chez Isac, gilet + lavallière (ivoire) chez Soulery, chaussures chez Besson
- ALLIANCES : ok, reçues elles sont trop belles et uniques
- FLEURISTE : Bouquet commandé chez Soleil Safran
- COIFFURE / MAQUILLAGE / MANUCURE : De la tête aux pieds, Damien, 1er essai le 13 mai, (pics à chignon réalisés par moi même) 2ème essai le 21 / 07 Coiffure et maquillage : ok
- LIVRETS TEMOINS : ok, faits et distribués
- BROCHES HOMMES : ok
- NOEUDS DE VOITURE : ok
- LIVRE D'OR : OK
- CENTRES DE TABLE : ok prêtés par une amie, sables colorés ok, bougies flottantes ok, fleurs de nénuphars flottantes ok
- PLAN DE TABLE : OK
- PAPIERS MARIAGE :OK
- NUIT DE NOCES : réservée
- VDN : L'asie mais à préciser en fonction de ce qu'il y aura dans l'urne
Il manque :
- remplir les dragées
- étiquettes dragées
- remplir les mignonettes
- (préparer l'urne) pour les beaux parents
- peindre les branches de l'arbre à dragée
- tenue du marié
- menus
- porte noms
- bombons
- tapis et arche pour cérémonie laïque
- livre d'or
- prendre 2ème RDV pour robe, coiffure maquillage
- prendre un atre RDV avec la fleuriste
- RDV traiteur pour 2ème accompte
- RDV DJ pour mise au point
- RDV photographe
- terminer broche remonte traine
- aller chercher des ballons pour décorer le salle ?
- écrire nos voeux (commencé pour moi)
- décorer les bocaux du candy bar
Voila qu'en pensez vous pour le moment de nos avancées ?
Je trouve qu'il reste énormément de choses à faire pfff