Bonjour tout le monde!
Merci à toutes pour vos gentils messages!
Eneffet cette journée à été riche en émotions, notre journée à été magnifique et féérique, je me suis beaucoup contenu de pleurer et du coup j'ai explosé hier soir quand les invités rentraient chez eux.
Nous sommes vraiment heureux que tout ce soit si bien passé, c'était encore mieux que ce que j' avais imaginé! Nos prestataires ont été plus que parfait notamment Jérome de capture d'instant qui par sa prqsence a su faire disparaitre totalement mon stress (j'en parlerai plus longuement dans mes remerciements) ainsi que Fabien Dirat notre DJ qui a carrément assuré malgré mes ango
isses de n'avoir pas trouvé de retour sur lui sur le forum, Voila mes 2 ggros coup de coeur niveau presta d'ailleurs tout le monde nouzs en a parlé t ils les ont ADORES.
Nos témoins ont assurés un max, notre cérémonie laique était plus que pafaite a mes yeux.
Notre choré fut apperemment un succes bien qu'avec l'emotion il y ait eu de légers couc passé inapercu lol. Ils ont été bluffés d'après ce qu'il nous ont dit et ils nous en reparlaient encore hier
Bon je m'éternise je vais retourner au prè de mon mari et j'essaye de vous faire un petit récit eainsi que mes remerciements dans quelques jours!