les filles
Toujours là ... Hélas ... J'en peu plus

Cette nuit réveil a 3 h , 5 h et 7 h pour le pipi ...
Aujourd'hui , j'ai passée une journée HORRIBLE !!!
Rdv a 10 h 30 à la clinique avec l'anesthésiste .. Le rendez-vous a duré 10 min montre en main ..
Le résultat est que j'ai pris 15 kg depuis le début de ma grossesse , a ce jour je suis donc a 88kg pour 1m63 et a cause de mon surpoid , techniquement , la pose de la péridurale risque d’être compliquée
Elle me dit : essayée de ne plus prendre de poids d'ici votre accouchement ..
Re
Je lui répond , sur mes 16 kg , j'ai pratiquement que de la rétention d'eau , mon gynéco ne m'a jamais parlé d'un sur poids ..
Elle me répond , écoutez , on essaiera de vous la poser mais je ne vous promet rien , il y a bien sur d'autres moyen pour palier à la douleur mais beaucoup moins efficace qu'une péri ...
Elle me dit ça avec un petit sourire dans le coin limite SADIQUE
Je suis ressortie de son bureau en pleurant , j'en ai même oublié mon portefeuille sur le bureau de la secrétaire ...
J'ai passé la journée chez mes parents qui habitent Toulouse
( Je ne voulais pas me refaire un aller / retour 100 km pour la maternité ) . , car nous avions rendez-vous de nouveau a 19 h à la clinique pou cette fois çi un cours de préparation à la naissance avec mon mari .
Juste avant de commencer la séance , j'ai parlé du rendez-vous avec l'anesthésiste à la sage-femme
Je ne voulais pas me refaire un aller / retour 100 km pour la maternité . .
Elle m'a dit qu'il n'y aurai pas de problème pour avoir la péridurale mais qu'effectivement les anesthésiste n'aime pas trop quand la maman a pris du poids .
Je suis loin d’être obèse et mes vertèbres sont palpables .
Je lui ai dit , qu'elle avait été froide , très expéditive et surtout limite sadique , la SF m'a dit : les anesthésistes sont spéciaux en général ...
Mes jambes et mes pieds ne dégonflent pas , j'ai des douleurs d'aiguilles affreuse dans le pubis , j'ai de plus en plus de mal a me déplacer , j'ai la démarche d'un phoque .
La sage-femme m'a dit de faire le point la semaine prochaine avec mon gynéco lors de mon RDV pré-natal du neuvième mois pour voir si on ne peut pas me déclencher l'accouchement ..
Car là , je souffre énormément ...
Bref , prochain rendez-vous après demain pour une visite du bloc et de la maternité puis rendez-vous mardi prochain dans une semaine pour faire le point avec mon gynéco . Je serai a 38 SA ..
Steph : Mon petit Ruben sera copain avec ton petit bout

...
Pour les couleurs , nous avons pris un peu de tout , du marron , du jaune , du vert , du bleue , mais c'est vrais , il n'y a rien en rouge
Allye : Les estimations sont exacts entre -/+ 15 % .. La prochaine fois tu verra ta puce en chair et en os ...
Gros bisous a vous toutes les filles ...