Merci les filles pour vos conseils.
Hier à 22h30 j'ai appellé les urgences car j'étais à 15 contractions et le moral en berne ! La sage femme au tel m'a rassuré en me disant que ce n'était pas alarmant du tout qu'il fallait que je continue à prendre du spasfon et aussi du doliprane et du repos. Que si je me déplaçais hélas ils me diraient la même chose.
Par contre elle m'a dit que si les contractions se rapprochainet toutes les 5 à 10 min alors là ils fallait que je vienne pour qu'ils m'oscultent et tout. Comme j'ai mon RDV mardi, il faut que j'en parle à la SF (je pense que c'est là qu'ils me diront peut être de vérifier ce que ange disait).
J'ai donc suivit les conseils en étant un peu plus rassurée. Cette nuit une contraction toutes les 3h. Vu l'heure qu'il est j'en ai profité pour ouvrir les fenêtre en gran et profiter de l'air frais du matin. D'ailleurs aujourd'hui ça devrait être mieux ils ont prévu 10°v de moins qu'hier ( 28° au lieu de 37°).
ange > merci pour l'explication on ça aide de mieux comprendre d'ou peut venir le problême... Je bois beaucoup d'hépar donc je pense que le magnésium ne doit pas être trop mauvais par contre c'est bien possible que le fer soit mauvais...

. Pour les compléments alimentaires c'est vrai que je n'en prend pas car je vois en focntion de ce que me dit les médecins. Ceux avec pleins de choses dedans, je sais qu'il faut éviter car il ne faut pas surdoser non plus.
On en saura plus après mon RDV je pense.