Coucou les filles !
Hier on a bien stressé... les contractions se rapprochaientde plus en plus et j'en étaient à toutes les demi heures. Du coup j'ai flippé et demandé à chéri de m'emmener aux urgences. On a été prit direct.
Heureusement les contractions n'ont pas joué sur le col. A ce niveau tout était normal. Ca m'a beaucoup rassuré. Ils ont fait des tests pour savoir ce qui provoquait ces contractions, et je devrait avoir la réponse dans la semaine si ils trouvent qqc. Le fait d'être rassurée a considérablement diminué mes contraction pour le reste de la soirée et même la nuit j'ai été tranquille.
Ils m'ont conseillé de prendre mes RDV maintenant pour la préparation pour éviter trop de stress, je dois continuer à me reposer et à prendre du spasfon en attendant qu'on en sache plus. La sage femme m'a ausii expliqué que parfois on fait beaucoup de contraction quand l'utéruse ne se détend pas correctement pour s'aggrandir au fil des mois et que sa manière de réagir est de se contracter. (si j'ai bien tout comprit).
Ils ont quand même vérifier le rythme cardiaque du bébé, ma tension, la température, le col, etc...
Voilà merci à toutes pour vos messages et textos
Myno > je veux bien le mdp pour voir ta jolie princesse
Aure >
Laetinico > Comme elel a grandi, elel est vraiment trop chou