J'aimerai bien vous mettre moi aussi les clichés de l'écho morpho , mais je n'arrive pas a insérer des photos dans les post ..
Je porte mes bas de contention depuis maintenant 1 semaine et j'ai acheté également un coussin de grossesse que je cale le soir sous mes jambes pour les relever un petit peu devant la TV .
Pour l'instant je trouve de l'amélioration pour rappel j'en suis a 21 SA .
Je suis en arrêt depuis presque 1 semaine pour cause de sciatique , jambes lourdes , et surtout long trajet 100 km par jour allé/retour pour bosser debout toute la journée .
J'ai rendez-vous jeudi a 11h avec le gynécologue pour ma visite des 5 mois . Je vais lui demander de me prolonger l’arrêt . J'ai hâte de revoir notre RUBEN ( écho a toutes les visites en + des 3 obligatoires
Et a 12 h j'ai rendez-vous avec l'une des SF de la clinique pour mon premier cours en piscine avec 2 ou 3 autres mamans .
Ces cours en piscine sont en ++ des cours classiques de prépa que je fais .
Je commence a le sentir de + en + bouger .. C'est à la fois tellement bizarre et magique ..
Vraiment aujourd'hui , je dit un grand merci à la médecine et à la science qui nous a donné un sacrée coup de pouce pour avoir ce petit bonhomme .. c'est un cadeaux précieux .. vraiment !!
Nous partons 1 semaine en MAI dans l'aveyron ( je serai a 7 mois de grossesse ) j'espère que tout ça passera bien , enfin nous partirons sur l'accord de mon gynéco ..
Puis nous avons réservé des places de concert pour OCTOBRE , notre petit RUBEN aura pratiquement 3 mois et sera gardé par mes parents pour la soirée , ( mes parents viendront le garder à la maison ) et nous avons également prévu de partir en MAI 2013 pour 15 jours au Portugal se faire un petit RoadTrip.
La encore papi et mami garderont RUBEN à la maison durant nos vacances ..
J'ai une confiance absolue a ma mère et je suis sure que tout se passera très bien ..
Comme nous avons la chambre complète , cette après midi je vais essayer de trouver le linge de lit des draps housses en 70x140 cm si possible en Bambou ( limite la transpiration )
Par contre j'ai halluciné , la SF qui me donne les cours de prépa m'a déjà remis la liste des affaires à prendre pour le Jour J à la maternité , et ils demandent 3 draps housses pour bébé ..
Ils changent le draps housses tout les jours ? Enfin bref , ils en auront 3 ...
Pour la déco de la chambre nous partons sur un parquet blanc cérusé , et des couleurs telles que le jaune paille , l'orange , le marron , le gris et le blanc .
Voici la chambre complète que nous avons acheté
www.autourdebebe.ch/article-bebe/chambre-nolan-11958
Gros bisous