que de bonnes nouvelles
mamamimi 
!!
effectivement tu dois avoir des contractions due à l'uterus qui "s'entraine" mais sans conséquence sur le col

en plus la petite est bien placée ça c'est cool !! moi à 27sa, elle était encore en transverse mais elle avait de la place pour se tourner, j'éspère qu'elle va le faire tant qu'elle a de la place, pas trop envie d'avoir une césarienne
feline, tu as bien fait d'arreter de bosser, les 100kms de voitures c'est une torture pour toi et bébé

dis donc, tu es bien calé niveau vacances

et oui, c'est tellement magique de sentir bébé bouger ( meme si à mon stade elle commence à me taper dans les cotes...) je pense que c'est ça qui me manquera lorsque j'aurai accouché, de ne plus la sentir en moi et d'avoir juste un bidou flasque, sans vie à l'interieur

c'est que je l'adore mon bidou
estelle, joli bidou
bon ben ça y'est hier on a acheté la chambre mais ça me frustre encore plus de ne pas pouvoir la monter et la mettre en place
j'ai l'impression de revivre les prépa du mariage ou on achète pleins de choses mais qu'on ne voit le résultat final que le jour j, la déco, nous dans la robe+coiffure et maquillage... enfin tout ce qu'on imagine et qu'on ne peut vraiment voir !
là c'est pareil, j'achète tout ce qu'il faut pour sa chambre mais je ne peux rien admirer vraiment !!
cet aprèm, rdv prépa avec la sf, il me tarde !