aure contente que tout aille bien

pour le poids +10kg au 7ème mois

...
estelle , oui c'est trop fort ces moments là et pour tout te dire, mon mari et moi avons eu
exactement la meme réaction lorsque la petite à cogner fort, tout les deux ça a été "oh put...!!"
maintenant la mienne ne donne plus trop de gros coup comme ceux là, je sens bien qu'elle a pris du poids ( et de la place:blink: ! ) ses mouvements sont moins "grossiers" mais elle en fait toujours !
je me sens plus lourde, dire qu'elle doit peser 1.2kg à peu près, j'imagine pas lorsqu'elle fera le double ou peut etre presque le triple

!
en plus elle m'appuie pas mal sur la vessie, c'est vraiment désagréable

je ne sais pas si c'est sa tete ( j'éspère qu'elle s'est retournée ) mais lorsque je marche ça donne une sensation pas terrible d'avoir un truc qui appuie sur la vessie.
Sinon, un truc trop mimi

: hier soir allongés devant la tv, mon homme met sa main sur mon bidou et, lui comme moi, avons eu l'impression qu'elle venait se blottir dedans !! c'était

! moi j'ai senti qu'elle venait se coller à la paroi de l'uterus et lui que quelque chose de dur se mettait contre sa main !
et le plus drole c'est qu'en bougeant la main, cette " boss" qu'on sentait se déplacait aussi
et puis nous avons reçu notre couffin, il est trop beau

la puce va etre super bien dedans !! et il est grand ! il va bien durer 9 mois je pense !
nous avons fait la liste de ce qu'il nous reste à acheter, ce sont tout les "petits trucs" mais infiniment indispensable quand meme ! puis tout les produits de toilettes et de soins, il faudra que je lui fasse un vanity que pour elle. Ma tante tient une pharmacie, je vais essayer de voir si elle ne peut pas nous faire un prix sur les produits pour bébé ( ou nous en offrir

??? )
voili voilou, aujourd'hui nous fetons nos 10 mois de mariage

!! que le temps passe vite ! j'éspère aussi que la petite n'arrivera pas le jour de nos 1an

( nos 1an le 28mai, ma dpa le 14juin... )
comment allez-vous les filles ?
et oui
Claire, ou en es-tu ? ayé ??