[/quote]
En plus nous allons faire attention car le papa a été désensibilisé à beaucoup de choses en étant ado car TRES allergique et problème de surpoids qui concerne le papa et toute ma belle famille (génétique ?)
Aux futures mamans : ne vous stressez pas avec tous ces futurs "soucis" car finalement tout se fait naturellement

[/quote]
Je comprends Estelle que cela est pénible de se lever dans la nuit Courage !!!!!!!
Alors tout ce qui concerne allergie, eczéma .... Cela provient certainement d'une mauvaise flore intestinale ; nos intestins étant notre "deuxième cerveau".
Le fait de renforcer sa flore intestinale par des probiotiques peur l'aider à éviter des allergies (j'ai déjà eu l'exemple d'un enfant dans mon entourage allergique à beaucoup de choses, kiwi, oeuf, chocolat... il avait pleins de boutons. le fait de lui donner des probiotiques, les boutons ont diminué et il était devenu allergique à 2 types d'aliments.
En ce moment on attend beaucoup parler des probiotiques ; il y a une mode. mais il ne faut pas en donner à tout le monde....