les futures mamans
Hier matin 10 h direction le labo Montagut ( labo de la clinique ou j'ai fait toutes mes FIV ) pour le test O'Sullivan .
Je m'attendais a boire du glucose naturel et ben non , j'ai eu un sirop d'orange au glucose ( 50g) avec une petite paille ..
Bon c'est sur que je ne l'ai pas siroté avec plaisir

, j'ai du le boire en trois aspiration mais bon je m'attendais a pire ...
Par contre , j'ai eu l'impression par la suite d’être un peu shooté ...

J'aurai les résultats plus tard ..
Puis
Hier après-midi 14 h
Direction le cabinet de préparation à la naissance de la clinique pour avoir mon deuxième cours sur l'allaitement .
Ok pour la tété de bienvenue mais je ne suis pas du tout convaincue pour la suite .
Je pense que je vais passer RUBEN directement au lait en poudre .
J'ai demandé le lait de la maternité , la sage-femme m'a dit qu'il n'y avais pas un meilleur lait qu'un autre , que d'aller à la pharmacie de servez a rien , sauf de le payer plus cher qu'au supermarché .
Elle m'a dit en revanche si le pédiatre vous demande d'avoir un lait spécial là oui vous irez en pharmacie sinon les laits GALLIA et NESTLE que l'on trouve en grande surface est très bien .
Donc le jour de l'accouchement , mon mari ira acheté sur les conseils du pédiatre le lait qu'il faut pour la sortie .
Le lait et les biberons sont fournis pendant le séjour à la maternité et ils nous en donnent un petit peu pour la maison ..
Chose que j'ai également appris , on ne stérilise plus les biberons ...
Ensuite 15h15 direction l'étage gynéco -obstétrique pour passer ma seconde écho officielle a 23 SA .
Bébé gigote énormément , il se présente en siège mais il a encore le temps de se retourner .
Il pèse déjà 720 grammes .. la femme ( c'est l'épouse de mon gynéco ) qui me fait l'écho me dit : c'est un beau bébé !!! je sent qu'il va peser plus de 4 kg à la naissance ... Mes bodies en 1 mois vont me rester sur les bras lol J'attend la dernière écho pour acheter le reste ..
Par contre placenta bas inséré marginal , de ce fait , interdiction de reprendre le travail , de passer le balai , l'aspirateur , faire les vitres , faire la cuisine en restant longtemps debout , et éviter tout trajet en voiture ..
Je sent que la fin de ma grossesse va être longue et que la césarienne me pend au nez car avec un placenta praevia , on y échappe pas ...