feline, pour le placenta bas inséré, j'avais ça aussi, il est bien remonté depuis, alors no stress tant qu'il n'y a pas de raison

. Et puis au pire c'est une césarienne... l'essentiel est que ton pti bout naisse en bonne santé

le docteur Thevenot travaille en collaboration avec mon gygy, par contre ya des risques que tu patientes pas mal dans la salle d'attente, apparement, il est connu pour ses retards alors prévoit un bon magazine au cas ou
pour la stérilisation des bib, effectivement, certains disent que ce n'est plus la peine, qu'un BON nettoyage revient au meme... perso j'ai un sterilisateur de micro onde très pratique et je pense quand meme m'en servir les 4 premiers mois. Le lait ça reste quand meme bourré de bactéries

sinon, prend des bibs avec le bas qui se dévisse, ce sera peut etre mieux pour bien nettoyer le fond.
effectivement, ruben est déjà bien gros ! moi à 22sa+1 elle fesait 470g ( elle était quand meme dans la moyenne basse )
Tiens nous au courant pour les résultats du test et vraiment ne t'inquiète pas plus que ça, tout va bien aller
claire, allez je croise les doigts pour que tu accouches "normalement" meme si ça n'a pas l'air bien partie

décidément, bébé est trop bien loti
pour ma part, rdv n°2 à la prépa à l'accouchement à 16h !
sinon bébé va bien ( je pense!! ) elle me fait une bosse sur le coté droit du bidou, j'ai l'impression que c'est son dos et qu'elle doit s'etre retournée, j'aurai la confirmation vendredi à mon rdv du 7ème mois.
Et puis mon fléau est revenu... Constipation au taquet

j'en ai marre

enfin, vivement vendredi que je revois ma puce
bisous à toutes