laetinico écrit:
Déjà ma question, qd tu dis un bib de 210 c'est 210 d'eau ou de lait reconstitué?
Elsa a 6 mois et 2 semaines:
Le matin: sein
Vers midi: 130g de purée et 130g de compote. Tout comme Lila elle n'était pas fan du sucré, mais là au bout de 2 semaines de repas ça roule.
16h: sein
19h30-20h: bib de 240 d'eau.
Je n'ai pas encore commencer le diner, je ne vais pas tarder, mais je pense que se sera comme le midi 130g de purée et un bib pr compléter.
C'est vraiment galère je trouve la diversification, car aucun pédiatre ne dit la même chose, c'est vraiment le flou!!!
Coucou Laeti,
Non quand je dis un bib de 210 ml c'est 210 ml d'eau + 7 doses de poudre, lol, mais toi quand tu dis un bib de 240 d'eau, tu y mets de la poudre aussi non (c pas que de l'eau) ? j'imagine que oui
Moi c'est pareil, je trouve ça compliqué la diversification car que des sons de cloches différents !!!
Demain c'est les 6 mois de Lila et pour l'occasion on a RDV chez sa pédiatre et j'en profiterai pour faire le point sur son alimentation, les quantités... si tu veux je te dirai ce qu'elle m'a dit...
J'espère que ta poupette va bien !!!
Au fait, on squatte le post des futures mamans, lol, mais bon à la base c'est moi qui l'ai crée quand même ce post, d'ailleurs je relisais justement mon premier message sur ce post et j'étais pile à 6 mois de grossesse quand je l'ai crée, c'est marrant !!!
Grosses bises aux mamans et futures mamans du coup !!!