Coucou les filles!!
Quoi de neuf?
Les futures mamans comment allez vous????
De notre côté ça roule

Valentin va avoir 2 mois le 27

Aie aie aie,ça passe trop vite... Demain,visite des 2 mois et premiers vaccins

... Mais bon,c'est pour son bien.
Nous commencons l'adaptation à la crèche le 14 mars,j'en suis malade,c'est un vrai crève coeur pour moi de devoir laisser mon petit bout,qui fera des journées complètes ( 8H30/16H30) à compter du 27/03

Je reprends le boulot le 15 avril,mais la crèche avait une place plus tôt,donc....
Je trouve ça tellement dur de devoir nous séparer de nos petits bouts si vite,j'ai l'impression de l'abandonner

....Bref....
En plus de ça,nous faisons construire (enfin on attend le permis de construire) et on a donné notre préavis pour l'appart pour le 30 avril et on a pas le chois....On va vivre chez mes beaux parents à compter du 1er Mai,car on ne peut pas assurer financièrement le loyer,les charges et les premières traites de la maison...Le temps de la construction....
Donc ça aussi ça me rend maboule!!!
Heureusement nous aurons un coin à nous,un peu indépendant,nous n'avons que la cuisine en "commun"...Mais Valentin sera avec nous dans notre chambre...Je vais acheter un paravent pour qu'il ai son espace à lui,et qu'il ne nous fasse pas une vie une fois dans notre maison,quand il aura sa chambre....
Bref.... Désolée pour ce roman,mais ça me pèse beaucoup tout ce qui arrive.....
Portez vous bien les filles ainsi que vos bouts de chou!!