Alors comment allez-vous mesdames et mesdemoiselles ?
Pour ma part, je suis toujours ultra fatiguée, et je suis trèèèèèès sensible ces jours ... Un rien me fait pleurer à chaudes larmes, c'est atroce !!
Là j'ai eu des changements d'horaires avec les parents des enfants que je garde, et je me suis vue être arrêtée rapidement, car en bossant 60h ou 65h / semaine, avec certains samedis dans le lot (donc 1 jour de repos dans la semaine seulement) .... Au secours !
Mais je dois avoir une bonne étoile car il y a 2 jours, une des mamans m'a dit que jusqu'à la fin du mois en tous cas, elle ne bossait plus ! Bref, je vous passe les détails, mais en gros ça veut dire fini le début de journée à 7h certaines semaines, et fini le 20H30 pour d'autres !!! La joie !
Du coup, je suis un peu soulagée, ça me laisse un mois de répit, jusqu'à ce qu'elle retrouve du boulot, en espérant qu'elle trouve avec des horaires plus "normaux" !
Sinon dans 6 jours c'est notre première écho, et je flippe de plus en plus ...
Je me sens bien et tout, mais j'ai tellement peur qu'il nous annonce une mauvaise nouvelle ... Que c'est pas simple ces derniers jours ! J'essaie de pas y penser, car je reste malgré tout positive, mais ça me traverse l'esprit quand même parfois ...
Enfin voilà, et vous, comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles ??
Bisous à vous !!!