Coucou les filles !!
Un petit mot pour vous dire que de mon côté tout va toujours bien !
Nous sommes allés ce matin pour faire la 2e échographie histoire que bébé soit assez grand pour faire les bonnes mesures et c'est allé nikel !
Il fait 6cm, est en pleine forme, pas de soucis, et on avait l'impression qu'il dansait en boîte dans mon ventre lol
J'ai également eu un premier RDV avec une Sage femme qui m'a redirigée malheureusement vers un médecin gynécologue, car avec mon poids, elle estime que je rentre dans la catégorie grossesse à risques ...
Donc je vous avoue que je suis une peu déçue car je pensais pouvoir être suivie par une SF mais finalement non ... Bon, j'ai pris une gynécologue femme de PDV, on verra bien ...
Pour le moment, tout le monde a été très gentil avec moi, donc pourvu que ça dure
Sinon elle m'a bien fait comprendre qu'avec mon boulot et le nombre d'heures que je fais par semaine, je serais arrêtée bien avant la fin de ma grossesse ... Donc je vais pouvoir confirmer tout ça aux parents ...
Bref sinon tout va bien, à part toujours une grosse grosse fatigue, mais sinon je suis en pleine forme !
Bisous à vous toutes !!