Coucou à toutes...
Comment allez vous?
Alors,moi j'ai repris le boulot lundi....

Eh oui...Mon petit Valentin a déjà 3 mois 1/2.
Reprise en 12H et en jour pour 15 jours,ensuite je reprends mon rythme habituel des nuits....Journées très speed et dures...J'ai du m'assoir 20mn en tout sur la journée.
Le plus dur est de ne pas voir mon fils...Je pars à 6H30 le matin et ne rentre pas avant 20H......J'ai un peu mal au cordon

Mais bon,au moins quand je reprendrai mes nuits,je pourrai aller le chercher à la crèche et en profiter un peu avant de retourner au boulot.
La crèche ça se passe bien pour Valentin,sauf que ... ben parfois il dort très peu.C'est l'inconvénient des crèches.beaucoup de bruit et plusieurs bébés dans le dortoir,logique!
Donc après sa journée (8H45/16H30) le petit est rinçé. Je sais qu'il va s'y faire mais bon..... Heureusement,c'est une petite structure,il y a 25 enfants seulement.
On reprend donc une vie "normale" après avoir été dans une joie bulle tous les 2 pendant 3 mois....
Sinon,n'ayant toujours pas eu de retour de couches,ma gygy m'avait prescrit un traitement pour le provoquer...Si pas de retour à la fin du traitement,je devais faire une prise de sang pour s'assurer qu'il n'y ai pas de grossesse.... Eh ben....je l'ai eu ce retour de couches,enfin.....!!!
Mais pas de pose de stérilet,comme prévu,car ma gygy dit que ça vaut pas le coup d'en poser un si on parle d'un deuxième bébé,vu que nous aimerions les avoir rapprochés.Genre 2 ans d'écart.
Du coup,reprise de pilule
Nous déménageons dans une semaine,direction...........les beaux parents

le temps de la construction de notre maison... qui devrait débuter début juin.
Donc je ne vous raconte pas dans quel bins on vit en ce moment,y'a de tout partout!!!
Vivement la fin d'année en tout cas!!
J'espère que vous allez bien les futures mamans: Jellena,Haley,Vava......

Stéphanie je pense à vous aussi et espère que Thibaud va mieux!!

Sissi: comment va ta princesse???
Et Estelle?Celia?Sylcie?
Je vous embrasse!!